Créer un compteSe connecter
C'est mon 3e séjour mtn ou je vais visiter un proche.
Elles savent jamais rien de ce qui se passe, personne pour prendre la responsabilité, les médecins sont introuvables, y en a parfois 10 dans la salle qui leur est réservé sorte de QG et elles branlent rien. souvent obèse car en fait leurs métiers consistes à des horaires de gardes irréguliers, pas plus capable qu'un aide soignant mais attention bac +3

Après je dis pas dans les autres secteurs y en a qui sont capables mais dans les chambres c'est des torches culs qui branlent absolument rien.
il y a un an
C'est surtout des sacrées chaudasses du Q
:Malaise_Toux:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
T'oubliera pas de les applaudir, en dépit de
:lapinmalinlecture:
il y a un an
Le pire c'est les sécrétaires et la sur-administration dans les hopitaux qui ralongent à mort ton séjour là bas
:Bol_en_bois:

Après, l'hopital de ma ville est réputé pour être mauvais
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est surtout des sacrées chaudasses du Q
:Malaise_Toux:
Walled avant l'heure et obèse à cause des horaires de travail elles sont complétement dérreglés.
Les seuls jolies c'est les malignes qui se trouvent vite fait un médecin pour se caser et bosser à 40%
il y a un an
Une fois j'étais aux urgences , on attendait pour ma femme depuis 6 putains d'heure les meufs rigolait et buvait le café à 2 m de nous , je leur ait fait la réflexion qu'on attendait depuis des plombes et j'ai eu le.droit à un "Oui mais ya pas.de médecin monsieur on doit attendre " je leur ait donc dit d'aller boire leur connerie ailleurs par respect ce qu'elles ont fait en râlant

La fronce.
:shrek:
il y a un an
Le pire c'est les sécrétaires et la sur-administration dans les hopitaux qui ralongent à mort ton séjour là bas

Après, l'hopital de ma ville est réputé pour être mauvais
:Mouais_Jesus:
ça fait 2 jours que mon père voit pas de médecin "parce que c'est Pâques et parce que c'est Lundi de Pâques".
il y a un an
XRP
XRP
1 an
ça fait 2 jours que mon père voit pas de médecin "parce que c'est Pâques et parce que c'est Lundi de Pâques".
"Votre cancer en phase 4 va devoir patienter monsieur, ma fille cherche les oeufs dans le jardin"
il y a un an