Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an
@WWNHost sur X
Voir le post de @WWNHost
Cliquer pour charger le post
c'est comme le RN sa doit être remplis de pédale chez les nazillion
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
ReKav
1 an
Mdr dites moi que cest fake please
@stratpol_site sur X
Voir le post de @stratpol_site

il y a un an
Avec les juifs tout est possible plus rien ne m'etonne
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Couleur de camo originale pour se fondre dans une manif LGBTQ, sur un champ de bataille j’ ai des doutes
il y a un an
RoiSage
1 an
Ahi mais ils sont pas au courant que azov souhaite sûrement la mort des lgbt+ ?
@jarmila2222 sur X
Voir le post de @jarmila2222
Le porte-parole trans de l'armée ukrainienne affirme le contraire.

il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Mais que
@BHL sur X
Voir le post de @BHL
@Pascal_Laurent_ sur X
Voir le post de @Pascal_Laurent_
il y a un an
@jarmila2222 sur X
Voir le post de @jarmila2222
Le porte-parole trans de l'armée ukrainienne affirme le contraire.
C’est de la com, je suis pas au jus mais au début de la guerre le régiment azov était vraiment infesté de nazis
il y a un an
C’est de la com, je suis pas au jus mais au début de la guerre le régiment azov était vraiment infesté de nazis
On les appelle néo nazis mais bon, on est loin des nazis qui s'occupaient du cas des maçons et juifs dans le milieu bancaire, Rothschild a eu des sanctions par des nazis, l'AIPAC aux USA, la finance juive de New York et la révolution rouge où des juifs étaient responsables d'assassinats et goulags avant que Staline neutralise Trotsky et mettent d'autres juifs en cadre, là, c'est plus des groupes remixés, c'est comme si tu disais que l'imam Chalgoumi représente les musulmans de Muhammad, il y a une différence par rapport à la direction et marketing.
il y a un an
Ça a changé le régiment Azov
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On les appelle néo nazis mais bon, on est loin des nazis qui s'occupaient du cas des maçons et juifs dans le milieu bancaire, Rothschild a eu des sanctions par des nazis, l'AIPAC aux USA, la finance juive de New York et la révolution rouge où des juifs étaient responsables d'assassinats et goulags avant que Staline neutralise Trotsky et mettent d'autres juifs en cadre, là, c'est plus des groupes remixés, c'est comme si tu disais que l'imam Chalgoumi représente les musulmans de Muhammad, il y a une différence par rapport à la direction et marketing.
Oui clairement, rien que le fait qu’ils travaillent pour un président juif ca dit tout
il y a un an
211
Sur ce sujet0