InscriptionConnexion
GIF
il y a un an
Mdr dites moi que cest fake please
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
c'est comme le RN sa doit être remplis de pédale chez les nazillion
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
GIF
il y a un an
Avec les juifs tout est possible plus rien ne m'etonne
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ahi mais ils sont pas au courant que azov souhaite sûrement la mort des lgbt+ ?
:se_retient:
il y a un an
@Raum les juifs, dites rien.

:PeepoSad:
il y a un an
Couleur de camo originale pour se fondre dans une manif LGBTQ, sur un champ de bataille j’ ai des doutes
:soldat_:
il y a un an
gayzov
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Des nazis pédés oh c'est étonnant ça dis donc
il y a un an
Ahi mais ils sont pas au courant que azov souhaite sûrement la mort des lgbt+ ?
:se_retient:

Le porte-parole trans de l'armée ukrainienne affirme le contraire.
GIF
il y a un an
Mais que
:uuh:

:sodium_reup:
il y a un an
Les traps nazis
:mdrjoint2:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an

Le porte-parole trans de l'armée ukrainienne affirme le contraire.
C’est de la com, je suis pas au jus mais au début de la guerre le régiment azov était vraiment infesté de nazis
:RistuDoute:
il y a un an
C’est de la com, je suis pas au jus mais au début de la guerre le régiment azov était vraiment infesté de nazis
:RistuDoute:
On les appelle néo nazis mais bon, on est loin des nazis qui s'occupaient du cas des maçons et juifs dans le milieu bancaire, Rothschild a eu des sanctions par des nazis, l'AIPAC aux USA, la finance juive de New York et la révolution rouge où des juifs étaient responsables d'assassinats et goulags avant que Staline neutralise Trotsky et mettent d'autres juifs en cadre, là, c'est plus des groupes remixés, c'est comme si tu disais que l'imam Chalgoumi représente les musulmans de Muhammad, il y a une différence par rapport à la direction et marketing.
:peepoJVC:
il y a un an
Ça a changé le régiment Azov
:mq31:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça a changé le régiment Azov
:mq31:
Les traps nazis ont toujours existé
:mqll:
GIF
il y a un an
On les appelle néo nazis mais bon, on est loin des nazis qui s'occupaient du cas des maçons et juifs dans le milieu bancaire, Rothschild a eu des sanctions par des nazis, l'AIPAC aux USA, la finance juive de New York et la révolution rouge où des juifs étaient responsables d'assassinats et goulags avant que Staline neutralise Trotsky et mettent d'autres juifs en cadre, là, c'est plus des groupes remixés, c'est comme si tu disais que l'imam Chalgoumi représente les musulmans de Muhammad, il y a une différence par rapport à la direction et marketing.
:peepoJVC:
Oui clairement, rien que le fait qu’ils travaillent pour un président juif ca dit tout
:Risitas_herbe:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
j'ai la vidéos du type a Odessa qui se fait embarquer par les flics en hurlant littéralement baisez moi le cul si ca t'interesse
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an