InscriptionConnexion
J'étais en déplacement dans le sud-ouest la semaine dernière et j'ai pu constater sur place que c'était un bastion de l'immonde gauchiasserie
:progres_gauche:

Bon après ils ont moins de boucaques, quoique ça commence à changer drastiquement

En marchant le long d'une rivière à côté du centre-ville je suis tombé sur ce skate park souillés de tag antifa et feministe insultant dans le plus grand des calmes

Mais celui-ci m'a particulièrement foutu mal à l'aise Image

Là depuis peut-être des années, tout le monde s'en fout
:masque_rage:

Même malgré la famosa excuse du "moi pas comprendre anglais" le message est pourtant compréhensible par un segpa
:brainlet_1:

Je fais appel à la solidarité onchoise. J'avais pas sur moi un spray mais si j'en avais un, j'aurais complètement rajouté wo devant men
:face_risitas:

Un clé dans la région pour s'en charger ? Il serait mon héros
:love:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
détruit ces fils de pute de feministent
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
Jamais sale cuck
il y a un an
Des tags de symbole antifa en veux-tu en voila, des affiches LFI partout, des "chofa no pasaran"....

Ça me brise mais tant pis c'est comme ça

Le français n'a que ce qu'ils méritent mon clé
il y a un an
J'imagine que la diversité va pas se faire toute seule
:Risitasse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Aya un forumeur à Tarbes
il y a un an
Aya un forumeur à Tarbes
Fais-le stp
il y a un an
Fais-le stp
Une bombe de peinture pour 2 lettres... vraiment ?
il y a un an
J'étais en déplacement dans le sud-ouest la semaine dernière et j'ai pu constater sur place que c'était un bastion de l'immonde gauchiasserie

Bon après ils ont moins de boucaques, quoique ça commence à changer drastiquement

En marchant le long d'une rivière à côté du centre-ville je suis tombé sur ce skate park souillés de tag antifa et feministe insultant dans le plus grand des calmes

Même malgré la famosa excuse du "moi pas comprendre anglais" le message est pourtant compréhensible par un segpa

Je fais appel à la solidarité onchoise. J'avais pas sur moi un spray mais si j'en avais un, j'aurais complètement rajouté wo devant men

tu te fais mettre mal à l'aise par un tag fait par des meufs
:jesus_mouais_bof:
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Une bombe de peinture pour 2 lettres... vraiment ?
Sale cuck
il y a un an
Sale cuck
J'ai déjà fait ça dans le passé... aujourd'hui j'en vois plus l'intérêt

Il n'y a que les jeunes attardés pour traîner au skatepark de toute manière

L'immonde conne qui a écrit ça hier sucera des bites demain... elle est en colère contre son père ça finira bien par passer
il y a un an
Bien sûr que ça passe crème
Et imagine qu’un SALAUD écrive « arab are trash »
Imagine le scandale
:risitas_ahi:
il y a un an
Bien sûr que ça passe crème
Et imagine qu’un SALAUD écrive « arab are trash »
Imagine le scandale
Pourtant men are trash c'est pire

4 milliards de personnes sont insulté.

Contre 1 milliards de bougnoules
il y a un an

Après en soit "Women are trash" ça serait tout aussi nul toutes les femmes sont pas dans ce genre de délire féminazi loin de là... Mais oui c'est horrible que la misandrie soit aussi banalisée
:gange_13:

On peut le barrer après ou essayer de mettre "cérumen are trash" je ne sais pas
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Après en soit "Women are trash" ça serait tout aussi nul toutes les femmes sont pas dans ce genre de délire féminazi loin de là... Mais oui c'est horrible que la misandrie soit aussi banalisée
:gange_13:

On peut le barrer après ou essayer de mettre "cérumen are trash" je ne sais pas
:chat_sueur_:
Bien sur qu’on le pense pas. Ça serait juste pour montrer que ce genre de raccourci est rapide à faire mais très néfaste.

Comme le faite de répondre par une gifle patriarcale à u e femelle qui te tape, c’est pas utile ni juste (de par l’ampleur) mais ça donne une leçon de vie que ce qu’elles font ont des répercussions
il y a un an