Ce sujet a été résolu
Finir solo en appart à l'AAH a boucler
, cette pression sociale de réussite scolaire , réussir sa vie , avoir une meuf !
c'est bon ca ma cassé les couilles , je suis en pyjama chez moi le store fermé
justes des bons souvenirs a Marseille et les soirées entre potes devant la console à fumer et picoler , dessiner et peindre le reste c'est à jeter
j'arrive plus a jouer j'ai des jeux installés , juste cuisiner et faire les courses comme un golem
la semaine va être longue , cette vie inutile comme un PNJ
Ma soeur c'est Emma Watson
c'est bon ca ma cassé les couilles , je suis en pyjama chez moi le store fermé
justes des bons souvenirs a Marseille et les soirées entre potes devant la console à fumer et picoler , dessiner et peindre le reste c'est à jeter
j'arrive plus a jouer j'ai des jeux installés , juste cuisiner et faire les courses comme un golem
la semaine va être longue , cette vie inutile comme un PNJ
il y a un an
on est lundi en plus
bonne semaine de merde les Kheys
bonne semaine de merde les Kheys
il y a un an
bof je me suis isolé en 2020 mon père m'a mis dans ce système j'ai rien choisi
il y a un an
bof je me suis isolé en 2020 mon père m'a mis dans ce système j'ai rien choisi
de toute façon les maladies psy c'est de l'arnaque
il y a un an
après Marseille c'était le gros vide , chez mon père parents séparés , y rien de naturel la dedans
il y a un an-PEMT
KylianMfaloxxxx
1 an
C'est quoi le motif de ton AAH ?
c'est mon père qui m'a mis dans ce système j'étais solo
il y a un an
c'est mon père qui m'a mis dans ce système j'étais solo
Ok mais t'es forcément passé devant un médecin pour la demande puis pour le renouvellement, c'était quoi le motif ?
il y a un an
Ok mais t'es forcément passé devant un médecin pour la demande puis pour le renouvellement, c'était quoi le motif ?
Je viens de te répondre j'étais SEUL chez mon père
il y a un an
Tout les patients ne sont pas mis au courant du "motif" de leur aah. Certains ne savent jamais ce qu'ils ont. C'est mon cas.
Mais d'après ce que je raconte à ma psy on peut supposer que c'est un mix de dépression bipolarité anxiété et schizophrénie.
Mais d'après ce que je raconte à ma psy on peut supposer que c'est un mix de dépression bipolarité anxiété et schizophrénie.
il y a un an
Tout les patients ne sont pas mis au courant du "motif" de leur aah. Certains ne savent jamais ce qu'ils ont. C'est mon cas.
Putain cette vie de merde , devoir subir pendant que les autres profitent
il y a un an
Persoent : motif : taraient
il y a un an
T'es un profiteur et tu perds à ton propre jeu.. C'est normal que tu 'n'arrives plus a jouer, tu sais au fond ce qui te ferait du bien, c'est un emploi, t'es pas fait pour passer ta vie comme un gastéropode recroquevillé.
Travailler te serait plus bénéfique que glander, ne serait ce que pour ta santé physique. Va embaucher dans une association ils te donneront un contrat court.
Go espaces verts ou caisse
Travailler te serait plus bénéfique que glander, ne serait ce que pour ta santé physique. Va embaucher dans une association ils te donneront un contrat court.
il y a un an
Putain cette vie de merde , devoir subir pendant que les autres profitent
Profitent d'être malade ?
il y a un an
Ouais mais tu vois quand même un médecin avec qui tu parles quoi, t'es censé être un minimum au courant même si t'as pas le nom de la patho
il y a un an
Tamachiotte
1 an
T'es un profiteur et tu perds à ton propre jeu.. C'est normal que tu 'n'arrives plus a jouer, tu sais au fond ce qui te ferait du bien, c'est un emploi, t'es pas fait pour passer ta vie comme un gastéropode recroquevillé.
Moi un parasite ? ok je suis pas plus parasite que les kassos dehors
il y a un an
Moi un parasite ? ok je suis pas plus parasite que les kassos dehors
Gâche bien ta vie. Salut.
il y a un an
Profitent d'être malade ?
Non, ceux qui profitent de la vie
il y a un an
Gâche bien ta vie. Salut.