Ce sujet a été résolu
Mais c'est mort quand même pour trouver des partenaires de sexe intime chaud en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
united-kv
1 an
Ainsi tu restera un 0 tout
Oui dans tous les cas peu importe ce que je veux
il y a un an
Cet avatar putain...
Tu n’a pas à dire ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu n’a pas à dire ça
il y a un an
Litaire
1 an
Mais c'est mort quand même pour trouver des partenaires de sexe intime chaud en vrai
Pourtant, des gays en chien, c'est pas ce qui manque sur le fouroume, si ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Autant de tragédie en une image, c'en est presque de l'art
C'est toi qui l'a faite ?
C'est toi qui l'a faite ?
il y a un an
Réponds, t'auras un donuts
@united-kv, je serais toi je me méfierais hein...
il y a un an
Pourtant, des gays en chien, c'est pas ce qui manque sur le fouroume, si ?
Entre mecs c'est pas vraiment du sexe c'est juste du sport de mon point de vue puis en vrai est ce que l'effort en vaut la chandelle même ça demande trop d'efforts de logistique et de planification pour une activité stérile de par la nature uranique de l'acte
C'est le sexe hétérosexuel qui compte vrai je trouve
il y a un an
Entre mecs c'est pas vraiment du sexe c'est juste du sport de mon point de vue puis en vrai est ce que l'effort en vaut la chandelle même ça demande trop d'efforts de logistique et de planification pour une activité stérile de par la nature uranique de l'acte
Nature "uranique" ? Tu peux expliciter ? Passke à part "relatif à l'uranium", je ne vois pas
il y a un an
Nature "uranique" ? Tu peux expliciter ? Passke à part "relatif à l'uranium", je ne vois pas
il y a un an
@united-kv, je serais toi je me méfierais hein...
Je lui ai pas répondu
il y a un an
si c'est juste pour bz c'est vraiment pas si dur en faite. J'ai l'impression que ce qui est dur c'est surtout d'aimé et être aimé. n'importe qui peut baiser même sans payer, les critères seront juste éclaté au sol. :Sadanime:
il y a un an
Uranique c'est un mot vieillot relatif a l'homosexualité masculine...mention à Uranie une espèce de divinité protectrice des amours masculines
il y a un an
C'est trop compliqué et non je ne suis pas gay au sens attiré que par les mecs
il y a un an
Shinoa
1 an
si c'est juste pour bz c'est vraiment pas si dur en faite. J'ai l'impression que ce qui est dur c'est surtout d'aimé et être aimé. n'importe qui peut baiser même sans payer, les critères seront juste éclaté au sol. :Sadanime:
Mouais bof je ne trouve pas qu'avoir des relations sexuelles soit si accessible dans ce pays.
il y a un an
Bon j'essaie de rego dodo j'ai pas assez dormi cette nuit 

il y a un an
228
Sur ce sujet0