Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain l'état de son couple avec jujufeet c'est chaud, la meuf ne veut pas lui faire de gosses, ils baisent même pas, Tibo tout seul dans son lit en NOFAP qui se réveille avec du sperme plein le calebard
Ça se trouve ils dorment même pas ensemble
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain l'état de son couple avec jujufeet c'est chaud, la meuf ne veut pas lui faire de gosses, ils baisent même pas, Tibo tout seul dans son lit en NOFAP qui se réveille avec du sperme plein le calebard
Il l a baisé tous les soirs. Il fait juste un condensé de ce qu'il peut lire sur internet
il y a un an
Il l a baisé tous les soirs. Il fait juste un condensé de ce qu'il peut lire sur internet
Ça m'étonnerait
il y a un an
oui oui bien sûr
il y a un an
Ben non justement il est pas parfait génétiquement petit et low QI
Mais bon Juju devrait pas faire l'exigeante vu sa gueule
Mais bon Juju devrait pas faire l'exigeante vu sa gueule
il y a un an
Pourquoi t'as quitté Caro et son boule magique Thibaud, pourquoi ?
Elle était ultra bonne a l'époque, devenue dégueulasse aujourd'hui
il y a un an
Jamais eu déjà nocturne de ma vie, ayant déjà passé plusieurs genre sans lâcher la purée ça me paraît impensable d'avoir ce genre de chose en étant en couple.
Pour moi il mitho pour l'audience ou alors uniquement lors d'un très très long déplacement (plus d une semaine )
Pour moi il mitho pour l'audience ou alors uniquement lors d'un très très long déplacement (plus d une semaine )
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a un an