Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai de plus en plus conscience
Accident ou maladie, j'ai l'impression de lutter contre l'univers, y'a une force contraire permanente sur ma gueule, je tiens bien pour l'instant mais comme d'habitude, cette force te bat a l'usure
Je reconnais des personnes autour de moi qui subissent la même merde , on est pas malheureux dans nos vies , c'est juste qu'on est placé a l'envers par rapport aux golems, ils vont dans le sens du courant, y'a pas de résistance dans leurs vies
Nous autres on tape des accidents, on se retrouve dans des situations improbables ou ça se finit pile sur la limite, tu prends ta vague de merde , moi j'appelle ça la marée
Y'a des trucs je sais même pas comment je m'en suis sorti AHI
Accident ou maladie, j'ai l'impression de lutter contre l'univers, y'a une force contraire permanente sur ma gueule, je tiens bien pour l'instant mais comme d'habitude, cette force te bat a l'usure
Je reconnais des personnes autour de moi qui subissent la même merde , on est pas malheureux dans nos vies , c'est juste qu'on est placé a l'envers par rapport aux golems, ils vont dans le sens du courant, y'a pas de résistance dans leurs vies
Nous autres on tape des accidents, on se retrouve dans des situations improbables ou ça se finit pile sur la limite, tu prends ta vague de merde , moi j'appelle ça la marée
Y'a des trucs je sais même pas comment je m'en suis sorti AHI
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil te reste 961 jetons au cas ou
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
il te reste 961 jetons au cas ou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai oublié l'onglet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
214
Sur ce sujet0