Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es blackpill ? "Oui les athées et la science ont raison"
pendant ce temps là leurs élites : sodomies rituelles pour ouvrir le troisième oeil, cache la terre plate aux goyim, pédosatanisme, rdv en antarctique, cérémonies babyloniennes etc...
pendant ce temps là leurs élites : sodomies rituelles pour ouvrir le troisième oeil, cache la terre plate aux goyim, pédosatanisme, rdv en antarctique, cérémonies babyloniennes etc...
il y a 3 ans
qu'est ce que la forme de la terre changerait a notre vie de tous les jours ?
j'en ai marre des pions de la DGSI qui discreditent les vrais complots en spammant des trucs sur "gngn terre plate"
j'en ai marre des pions de la DGSI qui discreditent les vrais complots en spammant des trucs sur "gngn terre plate"
il y a 3 ans
les athées
c'est les athées qui ont réussi à démontrer que la terre était ronde le low
il y a 3 ans
ceci les juifs les francs-maçons les illuminatis le NWO oui la terre plate non
l'op est probablement musulman 90% des platistes le sont
l'op est probablement musulman 90% des platistes le sont
il y a 3 ans
ce meme auquel tu fais référence sur les pions de la dgsi a été crée par ces même élites
puisque t'as l'air un peu low, le fait que la terre soit plate aux poles change absolument tout de ce qu'on sait sur le monde
"Ils nous mentent sur les vaccins mais ce qu'ils nous disent sur la forme de la terre c'est forcément vrai"
bordel le qi des soi disant redpillés c'est grave
puisque t'as l'air un peu low, le fait que la terre soit plate aux poles change absolument tout de ce qu'on sait sur le monde
"Ils nous mentent sur les vaccins mais ce qu'ils nous disent sur la forme de la terre c'est forcément vrai"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce meme auquel tu fais référence sur les pions de la dgsi a été crée par ces même élites
preuve non scientifique que la terre est ronde le low desco
1.)
2.)
3.)
1.)

YouTube
Vidéo YouTube2.)

YouTube
Vidéo YouTube3.)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Révolution copernicienne (maçonnique
) : newton, kepler, galilée copernic tous des franc macons
a vous de conclure
a vous de conclure
il y a 3 ans
preuve non scientifique que la terre est ronde le low desco
1.)
2.)
3.)
1.)

YouTube
Vidéo YouTube2.)

YouTube
Vidéo YouTube3.)

YouTube
Vidéo YouTubetrois vidéos de 15 minutes quand Eric dubay platiste sort des vidéos de 3h avec preuves à l'appui
une vidéo d'un shill en plus
il y a 3 ans
Révolution copernicienne (maçonnique
) : newton, kepler, galilée copernic tous des franc macons
a vous de conclure
a vous de conclure
regarde les vidéos de ton vdd trisotin
il y a 3 ans
trois vidéos de 15 minutes quand Eric dubay platiste sort des vidéos de 3h avec preuves à l'appui
une vidéo dure 5 minutes
il y a 3 ans
J'ai vu plus de 500 fois chacun des ses films...
Je te laisse imaginer ce que je pense de l'ultra Grand Maître...

Je te laisse imaginer ce que je pense de l'ultra Grand Maître...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans