InscriptionConnexion
On peut allégrement blasphémer contre Jésus Christ en cette Sainte journée y'a pas de problèmes, mais quand on insulte nous l'auteur des injures envers notre Seigneur, on se fait goulaged.
:Frodon_Zinzin:

Tous ceux qui insultes Jésus, écoutez moi bien, nous les Chrétiens on vous pisse au cul et on baise vos soeurs, vous vous permettez de faire les gigolos car vous allez dans le sens de la propagande étatiste qui est de souiller la chrétienté, vous êtes des putains de golems névrosés.

Jésus est l'Alpha et l'Omega, il est la lumière de ce monde ici bas et dans les cieux, continuez de déverser votre haine comme les pharisiens les gelemax suprêmax, mais cela nous renforce dans la Foi bande de petites putains dévergondées.

« Heureux les pauvres de cœur,
car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux ceux qui pleurent,
car ils seront consolés.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice,
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte,
si l’on vous persécute
et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous,
à cause de moi.
Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse,
car votre récompense est grande dans les cieux ! »

Gloire et louanges éternelle à notre Seigneur Jésus Christ.
:Doclunettes:
il y a un an
J'ai tout ça à lire
:apanyan:
?
il y a un an
Sur Allah je te baise ta mère
:challah:
il y a un an
Il en est de notre de devoir de défendre l'honneur de notre Seigneur, on doit rester passif et mettre notre cul en levrette ?
:cestsushi:
il y a un an
Faire de la provok pour DDB sur le topic modération c'est sale oui
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Ce qui me dérange c'est aussi la différence de traitement entre un mec qui va insulter de tous les noms d'oiseau Jésus, et le mec qui va insulter le blasphémateur.

Sincèrement, faut arrêter de parler chinois, si tu es réellement Chrétien et que l'on insulte le Christ ça te blesse dans ton âme et dans ta chair, si ça vous donne pas envie de niquer la petite salope qui blasphème vous n'êtes pas de bons disciples, clairement.

Après on peut ne pas manifester notre colère, mais ça vous pique sévèrement au minimum.
il y a un an
On peut allégrement blasphémer contre Jésus Christ en cette Sainte journée y'a pas de problèmes, mais quand on insulte nous l'auteur des injures envers notre Seigneur, on se fait goulaged.

Tous ceux qui insultes Jésus, écoutez moi bien, nous les Chrétiens on vous pisse au cul et on baise vos soeurs, vous vous permettez de faire les gigolos car vous allez dans le sens de la propagande étatiste qui est de souiller la chrétienté, vous êtes des putains de golems névrosés.

Jésus est l'Alpha et l'Omega, il est la lumière de ce monde ici bas et dans les cieux, continuez de déverser votre haine comme les pharisiens les gelemax suprêmax, mais cela nous renforce dans la Foi bande de petites putains dévergondées.

car ils seront consolés.
Heureux les doux,
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
si l’on vous persécute
à cause de moi.

ferme ta gueule sale pute
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
ferme ta gueule sale pute
Tu te sens visé l'hérétique ?
:cristiano:
il y a un an
GNGNGNGNGGNGNGN, houlalalaaaa tu m'as
:brise2:
il y a un an
Tu te sens visé l'hérétique ?
j'encule votre gourou Dieu
il y a un an

car ils seront consolés.
Heureux les doux,
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
si l’on vous persécute
à cause de moi.

Merci d’avoir remis les choses à leur place….
Surtout un jour Saint.
:Jesus_Christ:
il y a un an
Bon après les insultes ne font rien avancer hein
:jesus_rigole:
il y a un an
il doit être fatigué après la messe du dimanche du coup il a oublié de tendre l'autre joue ça arrive c'est pas grave jesus l'Alpha et l'Omega le pardonne
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a un an
il doit être fatigué après la messe du dimanche du coup il a oublié de tendre l'autre joue ça arrive c'est pas grave jesus l'Alpha et l'Omega le pardonne
:pelle:
il y a un an
Si les chrétiens passaient leur temps à se laisser faire, le christianisme aurait disparu depuis longtemps
il y a un an
Ça m'embête un peu de savoir que Jésus à souffert et est mort sur le croix pour le Salut des hommes pour qu'il se fasse cracher à la figure, injurié, etc,... Par des petites merdes qui se trompent de combat qui plus est
il y a un an
Elle me dit "je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée". D'autres questions ?
:ding:
il y a un an
Malaise.
il y a un an
Pa lu + on pisse sur ta divinité et tu vas rien faire
:selection_naturelle:
il y a un an
Ça m'embête un peu de savoir que Jésus à souffert et est mort sur le croix pour le Salut des hommes pour qu'il se fasse cracher à la figure, injurié, etc,... Par des petites merdes qui se trompent de combat qui plus est
comme ça tu nous croisera pas au paradis t content ?
il y a un an