Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Portrait robot du machin:
Je l'ai dépassé dans le parking car elle avançait pas elle est venu me faire la morale dans le BK, son cuck était avec il avait le dos tourné sur la borne de commande pendant que je me foutais de sa gueule.
Je l'ai dépassé dans le parking car elle avançait pas elle est venu me faire la morale dans le BK, son cuck était avec il avait le dos tourné sur la borne de commande pendant que je me foutais de sa gueule.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXRP
1 an
Portrait robot du machin:
- Est-ce qu'elle ta traitait de FACHO ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Est-ce qu'elle ta traitait de FACHO ?
Non je fais 2x son poids malgré le fait que le machin c'était un camion je l'aurais soulevé
il y a un an
Non je fais 2x son poids malgré le fait que le machin c'était un camion je l'aurais soulevé
- Tient moi la main
' OR '1' = '1'
il y a un an
tu l'aurais giflé devant sont mec qu'il se serait excusé ?
il y a un an
À cause de toi elle a du porter et déplacer son énorme cul sur une plus longue distance vus que tu as pris la place
il y a un an
AYYYYYA
Le cuck qui va se plaindre que sa magalax s'est encore faite remarqué devant tous le monde
Le cuck qui va se plaindre que sa magalax s'est encore faite remarqué devant tous le monde
il y a un an
tu l'aurais giflé devant sont mec qu'il se serait excusé ?
C?est l'impression que j'ai, une caricature vivante, la grosse vache et le cuck.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
Tu as dis quoi
Je lui ai dit qu'elle devait mettre le clignoteur si elle voulait parker... elle a rien voulu entendre et j'ai lâcher à haute voix "on se prend des leçons de conduite au BK maintenant c'est nouveau".
il y a un an
234
Sur ce sujet0