Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dis DIRECTEMENT j'insiste bien sur le fait que votre boulot est largement faisable par NIMPORTE QUEL IA accessible au grand public
(En gros par exemple, un manutentionnaire de Franprix , en theorie on peut le remplacer avec IA + robot humanoide mais dans les faits on y est pas encore)
Donc en gros est ce que CONCRETEMENT votre metier peut etre fait par l'IA de mr Tout le monde (meme si il doit etre un peu bidouiller)
(Citez vos boulot en meme temps)
Perso : non (metier manuel)
(En gros par exemple, un manutentionnaire de Franprix , en theorie on peut le remplacer avec IA + robot humanoide mais dans les faits on y est pas encore)
Donc en gros est ce que CONCRETEMENT votre metier peut etre fait par l'IA de mr Tout le monde (meme si il doit etre un peu bidouiller)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci l'IA nous aide.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Non mais oui indirectement. Plus des gens vont perdre leur boulot moins j’aurais de clients.
il y a un an
Quand je dis DIRECTEMENT j'insiste bien sur le fait que votre boulot est largement faisable par NIMPORTE QUEL IA accessible au grand public
Absolument pas, ou alors l'ia serait forte en politique et relations sociales
Et si je cite mon domaine de travail, je me fais stalk en 30 minutes maximum
Et si je cite mon domaine de travail, je me fais stalk en 30 minutes maximum
il y a un an
Non, mais c'est pas pour autant que ça va recruter (techos dans l'agroscience , tout le monde s'en branle )
il y a un an
Non impossible, travail de merde ingrat, tellement ingrat que seul un humain peut le faire, parce que l'incertitude du bordel et les changements intempestifs vont a l'encontre d'une programmation unique, tu peux pas balancer un robot sur un circuit a un million de virages ou tout change d'une heure a l'autre
il y a un an