Créer un compteSe connecter
Quand je dis DIRECTEMENT j'insiste bien sur le fait que votre boulot est largement faisable par NIMPORTE QUEL IA accessible au grand public
:Cependant:

(En gros par exemple, un manutentionnaire de Franprix , en theorie on peut le remplacer avec IA + robot humanoide mais dans les faits on y est pas encore)

Donc en gros est ce que CONCRETEMENT votre metier peut etre fait par l'IA de mr Tout le monde (meme si il doit etre un peu bidouiller)

(Citez vos boulot en meme temps)

Perso : non (metier manuel)
:RisiFuck:
il y a un an
NON
:pelle:
:Macron_thumbup:
il y a un an
not ready pour l'ia qui programme les autre ia
:shill_fume:
il y a un an
Non
:chatdisco:
il y a un an
Ici l'IA nous aide.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Non mais oui indirectement. Plus des gens vont perdre leur boulot moins j’aurais de clients.
il y a un an
Quand je dis DIRECTEMENT j'insiste bien sur le fait que votre boulot est largement faisable par NIMPORTE QUEL IA accessible au grand public

(En gros par exemple, un manutentionnaire de Franprix , en theorie on peut le remplacer avec IA + robot humanoide mais dans les faits on y est pas encore)

Donc en gros est ce que CONCRETEMENT votre metier peut etre fait par l'IA de mr Tout le monde (meme si il doit etre un peu bidouiller)

(Citez vos boulot en meme temps)

Perso : non (metier manuel)
:RisiFuck:
Absolument pas, ou alors l'ia serait forte en politique et relations sociales
:cristiano__chicot:

Et si je cite mon domaine de travail, je me fais stalk en 30 minutes maximum
:LebossLelite8K:
il y a un an
Non, mais c'est pas pour autant que ça va recruter (techos dans l'agroscience , tout le monde s'en branle )
:risitas_ahi:
il y a un an
Non impossible, travail de merde ingrat, tellement ingrat que seul un humain peut le faire, parce que l'incertitude du bordel et les changements intempestifs vont a l'encontre d'une programmation unique, tu peux pas balancer un robot sur un circuit a un million de virages ou tout change d'une heure a l'autre
:Belge_elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an