Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jessaye de le reinitialiser en conservant les fichiers mais ce fdp ne veut pa et me dit que ya une erreur
Jai fait le tchek des image systeme avec le cmd plus nettoyage et defragmentation mais ca change rien
Aidez moi les geek
Jai fait le tchek des image systeme avec le cmd plus nettoyage et defragmentation mais ca change rien
Aidez moi les geek
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Zardoz
1 an
C'est précis, comme rapport d'anomalie.
Quand je veux reinitialiser il me met
"Un probleme a eu lieu lors de la reinitialisation de votre pc"
"Un probleme a eu lieu lors de la reinitialisation de votre pc"
il y a un an
il y a un an
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ouvre le boitier et fais caca sur la carte mère
Il faut que les circuits éléctriques te respectent
Il faut que les circuits éléctriques te respectent
il y a un an
Chateau
1 an
Aidez moi bande de cons
Vous etes ingeniejr ou vous etes des branleurs ?
ÇA c'est la bonne technique pour rameuter les meilleurs dans le domaine, bien vu l'op !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
bordel les tarés qui recommandent linux comme si c'était pas 10 fois plus compliqué à gérer que windows
il y a pleins de raisons d'utiliser linux mais la facilité d'utilisation et de gestion des problèmes c'est tout en bas de la liste
il y a pleins de raisons d'utiliser linux mais la facilité d'utilisation et de gestion des problèmes c'est tout en bas de la liste
il y a un an
Chateau
1 an
Aidez moi bande de cons
On est sur Mac.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Oui voila
Les logiciels je men fou cest surtout les fichiers perso (pdf image films musique etc..) et ils sont ranger classiquement dans les fichiers normaux
Les logiciels je men fou cest surtout les fichiers perso (pdf image films musique etc..) et ils sont ranger classiquement dans les fichiers normaux
il y a un an
118
Sur ce sujet0