Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 12 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ce mec, il était au FitnessPark de St Alban Leysse et déjà à l'époque en 2016, ce mec avait un meilleur physique que les types ouvertement dopés de la salle. Il avait de grosses perfs sur les mouv polyarticulaires et avait d'excellentes perfs athlétiques (sprint, sauts etc), typiques des mecs dopés. Ce gars entrait dans le vestiaire en disant "salut les terriens", sous-entendu que par son physique il se définissait lui-même appartenir à une "autre planète". Il était vraiment hautain.
Donc s'il est capable de mentir pour si peu, je n'ose même pas imaginer à quel point il nous prend pour des cons.
Enfin, je trouve que son physique de base n'est pas si gâté que cela par la génétique. Lorsqu'on voit sa morpho quand il était ado : très fin, clavicules étroites, bras longs, jambes longues, cage thoracique étroite. Et évidemment, en quelques mois, il a obtenu un physique démentiel sans point faible... Donc j'ai du mal à imaginer comment il a pu bâtir autant de masse avec seulement du PDC sur un physique désavantagé par ses leviers.
Donc s'il est capable de mentir pour si peu, je n'ose même pas imaginer à quel point il nous prend pour des cons.
Enfin, je trouve que son physique de base n'est pas si gâté que cela par la génétique. Lorsqu'on voit sa morpho quand il était ado : très fin, clavicules étroites, bras longs, jambes longues, cage thoracique étroite. Et évidemment, en quelques mois, il a obtenu un physique démentiel sans point faible... Donc j'ai du mal à imaginer comment il a pu bâtir autant de masse avec seulement du PDC sur un physique désavantagé par ses leviers.
il y a un an
Je connais ce mec, il était au FitnessPark de St Alban Leysse et déjà à l'époque en 2016, ce mec avait un meilleur physique que les types ouvertement dopés de la salle. Il avait de grosses perfs sur les mouv polyarticulaires et avait d'excellentes perfs athlétiques (sprint, sauts etc), typiques des mecs dopés. Ce gars entrait dans le vestiaire en disant "salut les terriens", sous-entendu que par son physique il se définissait lui-même appartenir à une "autre planète". Il était vraiment hautain.
Ayaaa excellent tu devrais lâcher le même com sous la vidéo pour humilier cet enculé
il y a un an