Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La mentalité Parisienne dans toute sa splendeur
Le serrurier lui parle mal depuis le début et exige une carte bleue. La cliente nie avoir une carte bleue pour ensuite la sortir 2 minutes plus tard
Le serrurier lui parle mal depuis le début et exige une carte bleue. La cliente nie avoir une carte bleue pour ensuite la sortir 2 minutes plus tard
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsville de sacs à merdes et humains inférieurs
il y a un an
Quel gros fils de pute
j'en ai eu un comme ça, encore pire même, une sale merde. J'ai même pas répondu comme la dame, c'est ça le pire
il y a un an
Bah soit content de te faire sur-facturer alors mais vient pas dire aux gens qui se plaignent légitimement que "c'est normal"
Non c'est pas normal de payer 300 balles pour 2 minutes de travail, et c'étais pas aussi cher avant, c'est juste qu'on est dans une économie d'extraction de valeur au lieu d'une économie de création de valeur
Non c'est pas normal de payer 300 balles pour 2 minutes de travail, et c'étais pas aussi cher avant, c'est juste qu'on est dans une économie d'extraction de valeur au lieu d'une économie de création de valeur
il y a un an
Les français qui ne demandent jamais combien les choses coûte avant d'acheter.
Perso je demande tout le temps.
Perso je demande tout le temps.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an