Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au mémorial de l'holocauste de Berlin, une musulmane affiche avec joie son salut nazi après avoir sauté et piétiné une pierre commémorative

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ce sont eux qui traitent tout le monde de fachos
il y a un an
Je m’informe un peu sur le fascisme italien ces temps-ci, notamment sur la mystique fasciste. Sur le papier c’est sympa mais j’ai l’impression que c’est voué à se casser la gueule
il y a un an
Les blancs aussi se decomplexent totalement en Europe et USA.
Il suffit de voir les commentaires sur tout ce qui a attrait à l'affaire Austin Metcalf en ce moment.
Il suffit de voir les commentaires sur tout ce qui a attrait à l'affaire Austin Metcalf en ce moment.
il y a un an
J'ai signaler le topic pour islamophobie
Les modos condamnent
il y a un an
Les gauchiasses qui s'arrachent les yeux et fondent dans une poubelle devant l'actualité depuis Trump 2 ce délice
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
En nous ramenant des gens comme elle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs aussi se decomplexent totalement en Europe et USA.
Ouin ouin mais d'abord les muslims ils ont le droit d'être des super gros fachos vu que les blancs le sont un peu
Le niveau
Le niveau
il y a un an
Actuellement ils s'en protègent en agissant pendant que chez nous la propagande padamalgamiste est très forte au point d'être rentrée dans la tête de tous les Golems
il y a un an
A chacune de leur mort il y a un scandale national dont on parle sur toutes les chaînes pendant des jours, imagine ce qu'il se serait passé si Thomas et Philippine étaient des dragons célestes
Mais comme ils ne le sont pas on est allés jusqu'à protéger leurs bourreaux
Mais comme ils ne le sont pas on est allés jusqu'à protéger leurs bourreaux
il y a un an