InscriptionConnexion
Des films sur le coiffeurs qui frôle leur coude avec sa teube pendant qu'il coupe les cheveux
:goslingrire:

Image

-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Même Bassem avait fait une vidéo sur ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C’est corbeille2fruit
:ahi:
il y a un an-PEMT
Faut être vachement insecure pour croire que le coiffeur veut forcément te pécho
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an-PEMT
C’est corbeille2fruit
:ahi:
Comment ça ?
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Comment ça ?
Le moindre mec dans son champ de vision et il s’imagine en train de leur sucer la teub
:zahi:
il y a un an
C'est comme les mecs qui disent " ah nan je viens pas a la soirée un tel il est gay ! Ah salop !
:Jean-claude-convenant_rire:
"

Et alors tu crois que parceque t'es un mec il va forcément être amoureux de toi ?
:jesus_aya_:

Y'a des gens qui croient que chaque gay va forcément être amoureux d'eux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le moindre mec dans son champ de vision et il s’imagine en train de leur sucer la teub
:zahi:
Ayaaaa
:Incroyable:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est fou, j'ai l'impression que certains pensent que les gays sont attirés par tous les autres mecs
:cody_triste_zoom:

Pourtant les hétéros sont pas tous attirés par Magalax à ce que je sache

Bah tiens devancé
:cody_espiegle:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est fou, j'ai l'impression que certains pensent que les gays sont attirés par tous les autres mecs

Pourtant les hétéros sont pas tous attirés par Magalax à ce que je sache

Bah tiens devancé
:cody_espiegle:
Oui
Ça me flingue a chaque fois
En plus les 3/4 du temps c'est le mec ultra random qui va sortir ça, comme s'il était un nectar rare pour les gays de la planète
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est comme les mecs qui disent " ah nan je viens pas a la soirée un tel il est gay ! Ah salop !
"

Et alors tu crois que parceque t'es un mec il va forcément être amoureux de toi ?

Moi aussi ça m'énerve

Au début quand j'étais ado, les gens en soirée en apprenant que y'a un homo ils étaient en mode """Bon ok, je prends mes distances!""
:jpp:
tout en s'éloignant

Je pensais que c'était pour la blague de dire ça mais enfaîte non, ils en ont VRAIMENT PEUR
:mongole:

Et ces bandes de crétins qui parce que y'a un gay, donc faut faire attention car il va forcément vouloir embrasser tout les mecs de la soirée
:wtfstraycat:

Je sais pas connard, peut-être que tu veux pas pécho toutes les meufs de la soirée, pareille pour les meufs qui veut pas forcément pécho n'importe quel mec
:vieux_wtf:

C'est pareille pour les gays, ça me semble logique de penser ça mais y'a énormément de gens stupide
il y a un an
Pourtant les meilleurs coiffeurs c'est quasiment toujours les mecs
:capture_:
il y a un an
Moi aussi ça m'énerve

Au début quand j'étais ado, les gens en soirée en apprenant que y'a un homo ils étaient en mode """Bon ok, je prends mes distances!""
:jpp:
tout en s'éloignant

Je pensais que c'était pour la blague de dire ça mais enfaîte non, ils en ont VRAIMENT PEUR
:mongole:

Et ces bandes de crétins qui parce que y'a un gay, donc faut faire attention car il va forcément vouloir embrasser tout les mecs de la soirée
:wtfstraycat:

Je sais pas connard, peut-être que tu veux pas pécho toutes les meufs de la soirée, pareille pour les meufs qui veut pas forcément pécho n'importe quel mec

C'est pareille pour les gays, ça me semble logique de penser ça mais y'a énormément de gens stupide
Mais pour moi c'est très suspect ce genre d'attitude
Ça sent le mec qui en fait des caisses pour pas qu'on découvre sa passion secrète
:ding:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Pourtant les meilleurs coiffeurs c'est quasiment toujours les mecs
:capture_:
Exactement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'en avais un qui faisait fréquemment le truc du coude mais il était marié et avait une grosse. Bref c'est pas comme s'il avait la gaule en t'effleurant le coude

Là il essaye juste de faire son travail
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
D'ailleurs tu vois que les mecs ultra virils ils s'en foutent . Et ils ont pas peur d'être a côté d'un gay.
Un peu comme Pascal Olmeta dans la ferme célébrité avec Vincent macdoom
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
"

Ridicule de pas aller en soirée a cause dun gay mais quand t bg 99% de chance qu'ils vont tenter un truc ou faire une remarque tas juste a les recaller ceci dit
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Ridicule de pas aller en soirée a cause dun gay mais quand t bg 99% de chance qu'ils vont tenter un truc ou faire une remarque tas juste a les recaller ceci dit
Pour moi c'est clairement pas ca qui saoule
Ce qui saoule c'est ceux comme Matthieu Delormeau qui sont hyper aigris donc qui vont essayer de piquer H24
Du coup t'as l'impression que la soirée ça devient juste un bras de fer de joute verbale
:malade:

Ça c'est plus fréquent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Pour moi c'est clairement pas ca qui saoule
Ce qui saoule c'est ceux comme Matthieu Delormeau qui sont hyper aigris donc qui vont essayer de piquer H24
Du coup t'as l'impression que la soirée ça devient juste un bras de fer de joute verbale
:malade:

Ça c'est plus fréquent
Ils vont tjr te chercher quand tu les recalles de toute façon
il y a un an