Créer un compteSe connecter
Le mien est légèrement périmé
:sueur:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ça n’existe pas khey, à quoi ça servirait ? Par contre s’il n’est pas valide tu as 2 mois pour corriger ce qui doit l’être
il y a un an
Ça n’existe pas khey, à quoi ça servirait ? Par contre s’il n’est pas valide tu as 2 mois pour corriger ce qui doit l’être
Le dépanneur ma dit que ça se faisait.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Quel est le but ?
il y a un an
Le dépanneur ma dit que ça se faisait.
Un CT provisoire non. Quel intérêt, quitte à prendre rdv ça servirait à rien

Ce qui peut être provisoire c’est une autorisation des forces de l’ordre après t’avoir mis un pv de 135€, pour te laisser le temps de prendre un rdv
il y a un an
C’est quoi ta plaque mon Issou
:GilbertPC:
et la zone où tu dort dehors vu que t’es sdf . Car avec mes potes on peut venir te soulever t’aider par contre on est matinal c’est vers 6h du mat
:MonIssou2:
il y a un an
C’est quoi ta plaque mon Issou
:GilbertPC:
et la zone où tu dort dehors vu que t’es sdf . Car avec mes potes on peut venir te soulever t’aider par contre on est matinal c’est vers 6h du mat
:MonIssou2:
Non rien d'illégal de ma part et surtout pas sur la route.
il y a un an
Un CT provisoire non. Quel intérêt, quitte à prendre rdv ça servirait à rien

Ce qui peut être provisoire c’est une autorisation des forces de l’ordre après t’avoir mis un pv de 135€, pour te laisser le temps de prendre un rdv
Je me suis fait arrêté alors que mon CT n'était plus valable depuis un mois, ils m'ont juste mis un avertissement. En plus, mon CT précédent n'avait pas été correctement déclaré par le centre donc sur leur appareil, ils voyaient que mon dernier CT datait d'il y a 2 ans et 1 mois. Heureusement que j'avais la vignette.
il y a un an