Créer un compteSe connecter
J'ai mangé un banh mi (archi bon) et quand ils m'ont proposé du piment dedans je me suis laisser tenter. Et là j'ai un mal de ventre atroce depuis le début de la soirée :Sadanime:

Sue internet ils disent que le piment ça fait l'inverse de la constipation c'est pas possible cette affaire :Sadanime:
il y a un an
La constipation c'est généralement un manquede fibre et/ d'hydratation dans ton alimentation
:matou_petard:
il y a un an
La constipation c'est généralement un manquede fibre et/ d'hydratation dans ton alimentation
Mais c'est pas possible j'ai manger plusieurs fruits et une salade avec des tomates ce soir comment ça peux ne aps suffir
:Chatlimite:

Je comprend pas :Sadanime:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Mais c'est pas possible j'ai manger plusieurs fruits et une salade avec des tomates ce soir comment ça peux ne aps suffir
:Chatlimite:

Je comprend pas :Sadanime:
Sedentaire ?
il y a un an
Sedentaire ?
Ha possible. Ces 12 dernières heures je n'ai marche que l'équivalent de 2h :Sadanime:

Devrais-je augmenter les fibres pour compenser ?
:blblbl:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Ha possible. Ces 12 dernières heures je n'ai marche que l'équivalent de 2h :Sadanime:

Je n'en sais rien mon clefs , je ne suis pas médecin et je ne peux pas te faire de diagnostic via onche. Ce que j'ai souligné c'est juste une base.
il y a un an
Au contraire le piquant ça déconstipe.
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Ça brûle le cul
:yves_du_54:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Oui l’ail aussi
il y a un an
Perso le piment ça me fout la chiasse, je chope une envie de chier terrible j'ai l'impression d'avoir de la lave dans les boyaux et une fois que c'est évacué, en me brûlant le cul, ça va direct mieux
:2loin_noel4:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an

C'est beaucoup 2h de marche sur les 12 dernières heures.

Je marche 2h par semaine perso, et encore...

La constipation peut venir d'un médoc sinon, si tu en prend un.
il y a un an