Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce moment je suis stressé pour rien la journée
Sollicitations du travail, devoir répondre aux messages, suivre les conversations etc...
Y a que la nuit, à l'heure où tout le monde dors, où je retrouve une certaine sérénité
Parce que je sais que personne ne m'embêtera à cette heure ci
Sollicitations du travail, devoir répondre aux messages, suivre les conversations etc...
Y a que la nuit, à l'heure où tout le monde dors, où je retrouve une certaine sérénité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais que t'es fatigué et que t'as moins d'énergie dispo, et les interactions sociales ça demande de l'énergie
Show me your moves
il y a un an
Moi c'est ce que j'avais pendant pas mal de temps en tout cas, à cause d'une hygiène de vie pas top
Show me your moves
il y a un an
Je dirais que t'es fatigué et que t'as moins d'énergie dispo, et les interactions sociales ça demande de l'énergie
Ça fait 3 ans que je suis fatigué alors
il y a un an
Ça fait 3 ans que je suis fatigué alors
Ça peut durer longtemps oui si tu fais rien pour
Show me your moves
il y a un an
En ce moment je suis stressé pour rien la journée
Joyeux Anniversaire Tonton
Ultima Ratio Regum !
il y a un an