Créer un compteSe connecter
Pourquoi l'homme, le chef de famille a été remplacé par l'homme ultra moderne ? Est ce que l'homme est devenu son propre bourreau ?
:Chatlimite:
il y a un an
j’attend encore ta réponse sur l’autre topic
il y a un an
j’attend encore ta réponse sur l’autre topic
Je t'ai répondu en fait kheyou
:zizou_fatigue:
il y a un an
C'est tout ?
:Cligne:
il y a un an
L’op est une femme
:bateman3:
il y a un an
Je t'ai répondu en fait kheyou
non

+ preuve

Image
il y a un an
"C'est dans votre nature de vous autodétruire" (Terminator 2)

GIF
il y a un an
Merci chatgpt nonobstant néanmoins
:chamain:
il y a un an
Defois je vois des couples j'arrive pas à faire la différence
il y a un an
Car avant l'homme apportait l'argent et son travail était irremplaçable
il y a un an
Non c'était bien écris, un peu brouillon dans certains passages mais globalement ça va
il y a un an
L'homme s'est rendu lui-même inutile.

En fait non, la minorité des puissants en sont les responsables.

Inutile est un bien grand mot, c'est plutôt la femme moderne qui l'est, les hommes les supplantent dans tous les domaines, à chaque fois qu'une gonz veut faire "carrière" ou "être quelqu'un" ma première réaction c'est : à quoi ça sert, les hommes le font déjà.
Les hommes ne peuvent pas être inutiles par nature vu que les femmes dépendent d'eux, matériellement, émotionnellement, affectivement. Normalement on devrait les tenir par la laisse
:Oopsi:

En fait les femmes font une course pour savoir qui d'entre elles sera la plus inutile et sans valeur en se détournant le plus possible de leur rôle primaire c'est à dire s'occuper de ses enfants et de son mari
:Oopsi:
il y a un an
Pourquoi l'homme, le chef de famille a été remplacé par l'homme ultra moderne ? Est ce que l'homme est devenu son propre bourreau ?
Tu parles du chef de famille. Celui-ci est dans le collimateur des bolcheviques depuis la théorie de la personnalité autoritaire dévelopée par l'École de Francfort et Théodore Adorno dans les années 50 :

Selon Theodor W. Adorno, un certain nombre de traits de caractères, de valeurs et d'attitudes entraînent chez les personnalités autoritaires un penchant et des comportements fascistes, anti-démocratiques et intolérants aux minorités ethniques. Ces traits sont évalués dans une enquête par un système cohérent (structure de la personnalité) qui provient d'expériences caractéristiques de l'enfance et d'un schéma de fonctionnement interne, en particulier du rôle du père dans la famille européenne et plus généralement dans les sociétés traditionnelles (par opposition aux sociétés ouvertes). (Wikipedia)
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu parles du chef de famille. Celui-ci est dans le collimateur des bolcheviques depuis la théorie de la personnalité autoritaire dévelopée par l'École de Francfort et Théodore Adorno dans les années 50 :

Selon Theodor W. Adorno, un certain nombre de traits de caractères, de valeurs et d'attitudes entraînent chez les personnalités autoritaires un penchant et des comportements fascistes, anti-démocratiques et intolérants aux minorités ethniques. Ces traits sont évalués dans une enquête par un système cohérent (structure de la personnalité) qui provient d'expériences caractéristiques de l'enfance et d'un schéma de fonctionnement interne, en particulier du rôle du père dans la famille européenne et plus généralement dans les sociétés traditionnelles (par opposition aux sociétés ouvertes). (Wikipedia)
Theodor encore un du côté obscur
il y a un an
Theodor encore un du côté obscur
Tu remarques l'opposition autorité/laxisme, ordre/chaos, société fortement structurée/société ouverte, et tout le credo d'ultra-gauche qui nous a amené au merdier actuel, bordel dans les écoles, refugee welcome, femmes à bite, j'en passe et des meilleures.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Jsais pas mais quand y'a un truc c'est toujours à cause des juifs non ?
:clarke_couronne:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu remarques l'opposition autorité/laxisme, ordre/chaos, société fortement structurée/société ouverte, et tout le credo d'ultra-gauche qui nous a amené au merdier actuel, bordel dans les écoles, refugee welcome, femmes à bite, j'en passe et des meilleures.
Les idées destructrices viennent la même commu
il y a un an
Jsais pas mais quand y'a un truc c'est toujours à cause des juifs non ?
:clarke_couronne:
À cause, puis ils font oublier la cause avec le classique inversion accusatoire comme quoi la cause c'est l'homme occidental
il y a un an
Les idées destructrices viennent la même commu
Étonnant, non ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
La plupart des femmes ne sont pas capables d'assumer leur rôle, tout comme les hommes d'ailleurs.

On est une société où chacun fuis ses responsabilités et les mets sur le dos de quelqu'un d'autre pour pouvoir accéder au confort, toujours plus de confort.
il y a un an