Ce sujet a été résolu
Ce forum de dépressif
Mais au moins on a une grande qualité on les plus marrants pour celui qui comprend bien sûr, parce que si la personne ne comprend pas la blague ça nous rend en encore plus dépressif
Mais au moins on a une grande qualité on les plus marrants pour celui qui comprend bien sûr, parce que si la personne ne comprend pas la blague ça nous rend en encore plus dépressif
il y a un an
La mort n'apparaît une épreuve terrible que quand on a pas relevé nos épreuves de notre vivant.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pourquoi est ce qu'il y aurait nécessairement le néant ? Et pourquoi on serait triste si notre âme quittait ce monde pour lau delà ?
il y a un an
Valium
1 an
La mort n'apparaît une épreuve terrible que quand on a pas relevé nos épreuves de notre vivant.
Au contraire, si tu kifes ta vie t'as pas envie qu'elle s'arrete alors que si t'as une vie de merde
il y a un an
Valium
1 an
Selon toi on est triste de notre mort jusqu'à l'accomplissement de nos devoirs sur terre qui nous permet de partir avec le coeur léger ?
il y a un an
Je suis dans la même situation, j’apprécie pas mon quotidien, j’espère des jours meilleurs mais putzin si je devais crever demain je me serai bien fait baiser
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je suis dans la même situation, j’apprécie pas mon quotidien, j’espère des jours meilleurs mais putzin si je devais crever demain je me serai bien fait baiser
C'est pareil j'essaye d'avoir une vie meilleure au moins de mourir en ayant accompli le plus important a mes yeux, une descendance honorables avec des valeurs solides mais pour ça faut déjà la femme qui va avec
il y a un an
NecamoN
1 an
Perso j ai trop hâte je vais surement la précipité
Attention
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Moi je me dis qu'il faut bien que ça arrive un jour et que peut être que c'est comme la fin d'un niveau
Mais comme on sait pas réellement ce qui nous attend autant finir du mieux possible le niveau de maintenant
Mais comme on sait pas réellement ce qui nous attend autant finir du mieux possible le niveau de maintenant
il y a un an
C'est pareil j'essaye d'avoir une vie meilleure au moins de mourir en ayant accompli le plus important a mes yeux, une descendance honorables avec des valeurs solides mais pour ça faut déjà la femme qui va avec
Faut vraiment se mettre dans le mood MGTOW quand on galère avec les meufs, se concentrer sur soi-même, en oublier les meufs, puis s’apercevoir que ça finit par venir à toi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Bah non faut viser le 100% comme pour un jeu vidéo
Attention au signal gouv
Attention au signal gouv
il y a un an
C'est pas comme ça que ça marche
il y a un an
225
Sur ce sujet0