Créer un compteSe connecter
:chatlimite2:
il y a un an
Cette pute
:philicrackhead:
il y a un an
Pute
:Chapomme:
il y a un an
Elle m'a ge une pomme, comme elle en a jamais mangé elle devient ouf et veut baiser
:Kohaku:
il y a un an
Non qu'elle suce
:Validation:

Tu sais pas lire ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est votre mère à tous
:(
🛌
il y a un an
Comme on me fait irl
il y a un an
Comme on me fait irl
Je plains les gens qui te fréquentent IRL, tu as l'air insupportable.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je plains les gens qui te fréquentent IRL, tu as l'air insupportable.
Qu'est-ce tu fous là sans arrêt alors? Étrange
il y a un an
Qu'est-ce tu fous là sans arrêt alors? Étrange
J'essaye de te donner un peu de l'attention qui te manque tant, je fais du social.
:tp:

Peux-tu nous décrire ta relation avec ton père je te prie ?
:pensif:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
J'essaye de te donner un peu de l'attention qui te manque tant, je fais du social.
:tp:

Peux-tu nous décrire ta relation avec ton père je te prie ?
:pensif:
Oui je peux te la décrire
il y a un an
C'est une cause perdue... Une de plus.
il y a un an
Osef de la pomme
:Tant-pis:

@pardal ca dit quoi la tendence de prix sur la tomate pour la semaine qui arrive ?
:cigarette_1:
il y a un an
Osef de la pomme
:Tant-pis:

@pardal ca dit quoi la tendence de prix sur la tomate pour la semaine qui arrive ?
:cigarette_1:
Comme toujours ça flambe avant pâques
:risitas:

Et en plus de ça il y a très peu de volumes que ce soit en grappe ou en segmentation

Et en plus de ça cette semaine les Leclerc ont décidé d'être en promo (décidée 6 mois à l'avance sans tenir compte du marché ou de la production. Merci les fdp de la grande distrib)
:fache:

Donc forcément ça ce répercute sur nous. Peu de volumes + ils cherchent à compenser la perte avec nous

En général on va devoir vendre 20-30cts plus cher que ce qu'ils touchent (et donc les détaillants entre 50cts et 1€) mais là MOI je vendais 1€50 de PLUS que ce que eux touchent

Néanmoins la promo ce finit, ils ont pas écoulé des stock monstres non plus car il n'y avait rien, ils ont chargé comme des malades pour pouvoir garder un prix bas cette semaine sauf que personne ne va acheter car c'est encore trop cher
:risibo:

Donc d'ici mercredi/jeudi on sera sur des prix intéressants et qui permettent de dégager du volume et les grandes surfaces qui n'auront pas écoulé leur stock ce feront bien enculer
:Sourire1:
il y a un an
Comme toujours ça flambe avant pâques

Et en plus de ça il y a très peu de volumes que ce soit en grappe ou en segmentation

Et en plus de ça cette semaine les Leclerc ont décidé d'être en promo (décidée 6 mois à l'avance sans tenir compte du marché ou de la production. Merci les fdp de la grande distrib)
:fache:

Donc forcément ça ce répercute sur nous. Peu de volumes + ils cherchent à compenser la perte avec nous

En général on va devoir vendre 20-30cts plus cher que ce qu'ils touchent (et donc les détaillants entre 50cts et 1€) mais là MOI je vendais 1€50 de PLUS que ce que eux touchent

Néanmoins la promo ce finit, ils ont pas écoulé des stock monstres non plus car il n'y avait rien, ils ont chargé comme des malades pour pouvoir garder un prix bas cette semaine sauf que personne ne va acheter car c'est encore trop cher
:risibo:

Donc d'ici mercredi/jeudi on sera sur des prix intéressants et qui permettent de dégager du volume et les grandes surfaces qui n'auront pas écoulé leur stock ce feront bien enculer
:Sourire1:
Ah cool s'il fait beau je vais pouvoir charger car ca y est les gens commencent à taper dans la tomate malgré les prix de dingue. Je vendais 7,95 les variétés anciennes et 5,95 la grappe balek ils prenaient quand même

Et le concombre comment ca se fait qu'il était si peu cher cette semaine ? J'ai tapé le colis a 6,50 dans du belge joli, ca arrive jamais en été des prix aussi bas
il y a un an
Cette pute
:philicrackhead:
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ah cool s'il fait beau je vais pouvoir charger car ca y est les gens commencent à taper dans la tomate malgré les prix de dingue. Je vendais 7,95 les variétés anciennes et 5,95 la grappe balek ils prenaient quand même

Et le concombre comment ca se fait qu'il était si peu cher cette semaine ? J'ai tapé le colis a 6,50 dans du belge joli, ca arrive jamais en été des prix aussi bas
Oui mais là écoule bien tes stock parce que ça va être moins cher
:Sanguenocu:

Et depuis 2 semaines que je vends entre 3.50 et 4.50 max (et c'était juste une journée le 4.50). Tu t'es bien fait enculer là
:Sanguenocu:
il y a un an