Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstous les pays se font enculé à travaillé jusqu'a 64 ans, pourquoi pas nous c'est une honte
il y a 4 ans
"pas de politique au théatre" mais c'est juste parce qu'ils ne soutiennent pas l'idée avec laquelle il est d'accord. Je suis sûr qu'il aurait ploplodit s'ils avaient mis une banderole pro retraite à 64 ans.
il y a 4 ans
Je suppose que c'est le théatre en question
https://www.theatredescelestins.com/
il y a 4 ans
Je rêve ou il y a écrit Célestins sur la banderole ?
Bordel j'ai vu ca j'ai hurlé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rêve ou il y a écrit Célestins sur la banderole ?
il y a 4 ans
Il a raison on va pas au ciné ou au théâtre pour se faire emmerder par la politique, si on va dans un lieu de divertissement c'est justement pour oublier ses problèmes quelques instants
Et je suis contre la réforme
il y a 4 ans
Il a raison on va pas au ciné ou au théâtre pour se faire emmerder par la politique, si on va dans un lieu de divertissement c'est justement pour oublier ses problèmes quelques instants
Je plussoie
S'ils avaient des choses à revendiquer c'était en 2022
Ils ont fait leur choix
Maintenant ils n'ont plus qu'à fermer leur gueule
Ils ont fait leur choix
il y a 4 ans
Plutot d'accord avec toi, mais il se trahit en disant qu'on est le dernier pays d'europe à 62 ou jsais pas quoi.
il y a 4 ans
Je plussoie
Ils ont fait leur choix
Ils ont fait leur choix
Ils n'ont peut être pas choisit Macron, ils ont encore le droit de manifester leur mécontentement. Disons que la forme n'y est pas.
il y a 4 ans
c'est pas faux
Le forum n’en a rien à foutre de la réforme des retraites des golems
il y a 4 ans