Ce sujet a été résolu
Récemment, je veux dire ?
Ils font trop chier au gouvernement,avec la nouvelle politique anti-narco' de Gerard Darmanin, on ne peut meme plus poster ses plans sur Twitter.
Mais dites moi tout ici
Ils font trop chier au gouvernement,avec la nouvelle politique anti-narco' de Gerard Darmanin, on ne peut meme plus poster ses plans sur Twitter.
Mais dites moi tout ici
il y a un an
SIXMILLIONS
1 an
Mais dites moi tout ici
Mais dites moi tout ici
Coucou mes Issou
Avez-vous des "plans" à me partager ?
Je suis en région parisienne...
Avez-vous des "plans" à me partager ?
Je suis en région parisienne...
il y a un an
SIXMILLIONS
1 an
Mais dites moi tout ici
Mais dites moi tout ici
Poster ses plans sur Twitter
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Alors mes petits issou... vous avez déjà acheter de la drogue ? où ça ?
Je suis Klaosuen
il y a un an
T'as oublié de donner l'heure et le jour aussi de la réunion
Aussi tu stock où et comment autant de drogue ?
Aussi tu stock où et comment autant de drogue ?
il y a un an
SIXMILLIONS
1 an
Mais dites moi tout ici
Mais dites moi tout ici
Dans le +18 les sujets en rapport avec la drogue
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui, au même endroit que ma kalashnikov
il y a un an
Mais pas de post d'adresses ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
0.2% de thé c'est légal...
Par contre c'est du cbd modifié qui est plus fort. Mais ça a un goût chimique bizarre ça
Par contre c'est du cbd modifié qui est plus fort. Mais ça a un goût chimique bizarre ça
il y a un an
Non mais je veux bien te croire que ça fasse plus d'effet que du cbd , j'ai un magasin comme ça, ils vendent du h3+ une connerie du genre et ça éclate vraiment les premiers joints, mais après ça fait plus rien.
il y a un an
Du crack hier
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
107
Sur ce sujet0