InscriptionConnexion
Salut salut, y'a 2 semaines en lâchant la sauce après un bon M+Z, j'ai eu une merveilleuse idée ! Et si je nourrissait les spermatozoïdes encore vivants que je venais d'éjecter pour en faire un petit élevage ?
:bave:

Je l'ai fait et ça a très bien marché : chaque matin ils avaient droit à des Frosties, le midi à une bonne tranche de jambon et le soir, une petite salade pour digérer
:oui:

Ça a tellement fonctionné qu'ils ont grossi jusqu'à plus de 10 cm !
:ouch:

Ce matin quand j'me suis réveillée ils étaient morts :
:-(

Mais peut-être que si je trouve une nourriture plus adaptée, les prochains vivront plus longtemps

Je vous tiens au courant, bye bye
:hap:
/
il y a 3 mois
:interloque:
il y a 3 mois
Salut salut, y'a 2 semaines en lâchant la sauce après un bon M+Z, j'ai eu une merveilleuse idée ! Et si je nourrissait les spermatozoïdes encore vivants que je venais d'éjecter pour en faire un petit élevage ?

Je l'ai fait et ça a très bien marché : chaque matin ils avaient droit à des Frosties, le midi à une bonne tranche de jambon et le soir, une petite salade pour digérer

Mais peut-être que si je trouve une nourriture plus adaptée, les prochains vivront plus longtemps

/
ils sont marrons, je pense que c'est une infection bactérienne, t'as suffisamment changé l'eau ?
Image
il y a 3 mois
:complot_gif:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 3 mois
:Defonce:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
:Defonce:
Il faudrait vraiment le badge malade mental pour les dégénérés comme l'op, surtout qu'il devient capital ces derniers temps.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois

/
Mange les tu vas passer un bon moment quelques temps après
:wink:
il y a 3 mois