Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
1 an
Il a quand même géré sa barque le Tibo mine de rien: sa salle, probablement d'autres investissement, de la notoriété, une image plutôt positive...
Bien joué
Bien joué
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Il a quand même géré sa barque le Tibo mine de rien: sa salle, probablement d'autres investissement, de la notoriété, une image plutôt positive...
Bien joué
Bien joué
Pas d'enfants une meuf dégueulasse, chaud
il y a un an
Bien joué
Bien joué
Mais une femme moche qui ne veut pas d'enfant.
il y a un an
Pas d'enfants une meuf dégueulasse, chaud
Tu m'as devancé de peu.
il y a un an
Mais une femme moche qui ne veut pas d'enfant.
Ouai après j'ai envie de dire, au moins il a une femme et en fait, elle fait pas entorse a cette génération nombriliste qui ne veut pas avoir de gosses pour pouvoir profiter.
Après c'est des choix.
Perso, c'est pas mon genre de gonzesse mais j'avoue que même si j'aime pas spécialement le personnage, je trouve que pour un des pionniers du Youtube Fitness FR, le mec est toujours là malgré les années, a toujours un bon physique (régulier), une image de "gendre idéal" pour la ménagère (pas trop de drama associé a son nom)...
Après c'est des choix.
Perso, c'est pas mon genre de gonzesse mais j'avoue que même si j'aime pas spécialement le personnage, je trouve que pour un des pionniers du Youtube Fitness FR, le mec est toujours là malgré les années, a toujours un bon physique (régulier), une image de "gendre idéal" pour la ménagère (pas trop de drama associé a son nom)...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ouai après j'ai envie de dire, au moins il a une femme et en fait, elle fait pas entorse a cette génération nombriliste qui ne veut pas avoir de gosses pour pouvoir profiter.
Après c'est des choix.
Après c'est des choix.
Ahi tu crois que la ménagère mouille sur Tibo Inshape
il y a un an
Ahi tu crois que la ménagère mouille sur Tibo Inshape
Façon de parlé. Disons qu'il a une image lisse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a quand même géré sa barque le Tibo mine de rien: sa salle, probablement d'autres investissement, de la notoriété, une image plutôt positive...
Bien joué
Bien joué
Et malgré ça il se tape un méga thon de l'espace
La blackpill de la taille
il y a un an
Et malgré ça il se tape un méga thon de l'espace
- 1m80 = tu 'n'existe pas
il y a un an
229