InscriptionConnexion
Image

Comment est-ce que Youtube peut gagner une quelconque crédibilité quand tu vois la gueule de merde que posent tous les gros du JV-Game de Youtube ?

Et à cela, ils vont te répondre que c'est comme ça que les vues et Youtube fonctionne, le fameux algo qui explique et excuse toutes les facéties, que t'es juste un hater, etc.

Pathétique ces gars, surtout quand tu vois leurs titres à base de "dinguerie"et autre titres mensongers putaclic.
il y a 3 mois
Moi j'aime bien les articles de jvc
il y a 3 mois
Youtube ne perd pas en crédibilité, mais ces "journalistes" oui. Blacklistés ces personnes et indiquez que vous ne voulez pas être exposé à ce type de contenu
:frifriheil:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 mois
Siphano n'est pas journaliste.
:Pipboy_idiot:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Nisan
Nisan
3 mois
Image

Comment est-ce que Youtube peut gagner une quelconque crédibilité quand tu vois la gueule de merde que posent tous les gros du JV-Game de Youtube ?

Et à cela, ils vont te répondre que c'est comme ça que les vues et Youtube fonctionne, le fameux algo qui explique et excuse toutes les facéties, que t'es juste un hater, etc.

Pathétique ces gars, surtout quand tu vois leurs titres à base de "dinguerie"et autre titres mensongers putaclic.
leurs têtes ptn
Image
il y a 3 mois
Il est journaliste maintenant Siphano ?
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Il est journaliste maintenant Siphano ?
:pikashoot:
Non il l'a jamais été
:risitas_ahi:

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 3 mois
Nisan
Nisan
3 mois
Image

Aucun n'est journaliste, le dernier magazine de journalistes JV c'est Canard PC
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
T'as qu'à pas suivre toute cette merde
:lapinmalinlecture:
il y a 3 mois