Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubecé pa ma fote
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il est vraiment bon ce gars, je ne connaissais pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Flemme de regarder sur portable, un khey solide pour résumer ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
c'est le nouvel Idriss Aberkane
il y a un an
tant mieux j'ai hâte de voir les golems paniqués quand ils se rendront compte qu'une IA fait mieux qu'eux dans tous les domaines
il y a un an
Kling 2.0 vient de rendre les videos bien plus dynamique, technologie chinoise supérieur

il y a un an
Wooohma
1 an
ça montre des spot de 5sec mal fait, "si flippon" avec sa sale tête d'animal handicapé puant
et si seulement ça mettait fin à cette bande de vermine gauchistes de médias payé des millions pour chier leur propagande tandis que les veau stupide de merde se branle sur leur acteur tel les animaux de foire du football
et si seulement ça mettait fin à cette bande de vermine gauchistes de médias payé des millions pour chier leur propagande tandis que les veau stupide de merde se branle sur leur acteur tel les animaux de foire du football
il y a un an
il y a un an
ça montre des spot de 5sec mal fait, "si flippon" avec sa sale tête d'animal handicapé puant
je trouve que c'est vachement bien fait et comme c'est dans un clip ça dure 5 secondes, ensuite il y a la fonction "image to video", mais tu dois pas connaitre
il y a un an
Dragon
1 an
tant mieux j'ai hâte de voir les golems paniqués quand ils se rendront compte qu'une IA fait mieux qu'eux dans tous les domaines
les monteurs video c'est terminado aussi, j'ai vu ça il y a deux semaines, les clients d'un monteur on disparu dans le sens ou il se sont mis à le payer en dessous du smic
tout ça à cause de l'IA
tout ça à cause de l'IA
il y a un an
les monteurs video c'est terminado aussi, j'ai vu ça il y a deux semaines, les clients d'un monteur on disparu dans le sens ou il se sont mis à le payer en dessous du smic
tout ça à cause de l'IA
tout ça à cause de l'IA
L'IA a zéro humour par contre difficile de remplacer les monteurs vidéos qui savent exactement quoi utiliser
il y a un an
oui, et ?
il y a un an
L'IA a zéro humour par contre difficile de remplacer les monteurs vidéos qui savent exactement quoi utiliser
peut être que 10% des projets seront alloué à des humains, mais 90% du reste va se faire avec de l'IA
le mec expliquait qu'un montage qui lui prenait 5 heures, ben le client lui payait moins que le smic aprés calcule, le client lui expliquait qu'à cause de l'IA ça allait désormais plus vite
le mec expliquait qu'un montage qui lui prenait 5 heures, ben le client lui payait moins que le smic aprés calcule, le client lui expliquait qu'à cause de l'IA ça allait désormais plus vite
il y a un an
peut être que 10% des projets seront alloué à des humains, mais 90% du reste va se faire avec de l'IA
À quel moment le client fixe le prix sous prétexte que le monteur utilise l’IA?
Le client n’a qu’à utiliser l’IA lui même
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
À quel moment le client fixe le prix sous prétexte que le monteur utilise l’IA?
tu n'as rien compris, le mec bosse en freelance, bordel les français
il y a un an
Chaud
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an