InscriptionConnexion
Cela fait des mois voire des années que je le prédisais
:Priere:

www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]-assure-un-proche-4740259

Cyril est en route pour l’Élysée, ce n’est pas une blague", aurait ainsi écrit ce proche de l’animateur. Pour réussir son pari, Cyril Hanouna aurait déjà mandaté une équipe pour "réfléchir à son positionnement et son projet politique" en prenant exemple sur les parcours de Javier Milei, Zelensky, ou encore de Coluche

"Je suis le seul à pouvoir sauver la France", confiait-il d’ailleurs début 2025

Je prédis un second tour Hanouna / Mélenchon. À up en temps voulu
:le_p:
il y a 3 mois

Sondage – 26 votes

Au 2nd tour je vote HANOUNA
Au 2nd tour je vote MÉLENCHON

www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]-assure-un-proche-4740259

Cyril est en route pour l’Élysée, ce n’est pas une blague", aurait ainsi écrit ce proche de l’animateur. Pour réussir son pari, Cyril Hanouna aurait déjà mandaté une équipe pour "réfléchir à son positionnement et son projet politique" en prenant exemple sur les parcours de Javier Milei, Zelensky, ou encore de Coluche

La France s'ukrainise
:zelensky_fume:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 mois
il faudrait qu'il redescend sur terre le babouchougnoule.
:Edward_lunettes_bleu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Je vote pour lui direct ça serait tellement drôle de voir les politiques paniquer comme quand Coluche s'était présenté
:jesus_rigole:
il y a 3 mois
The logos master
:Soral_cerveau:
il y a 3 mois
Marine est out donc le RN fera moins qu'en 2022. Surtout que Hanouna lui pompera des voix au premier tour. Au 2eme tour, le RN donnera ses voix à Hanouna. Pareil pour Zemmour.

La masse qui vote la droite molle ou la gauche molle, ne votera pas Mélenchon car trop radical. Et puis ils regardent largement TPMP donc ils voteront massivement Hanouna

Il n'y aura pas de barage qui pourrait chambouler les prévisions car Hanouna c'est pas Le Pen
il y a 3 mois
Tu parles du gars qui baise la femme de tout le monde ? Salfacheau
:risititeuf:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 mois
Je pense que ça ferait un excellent président.
:Tarax_2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Gille Verdez premier ministre.
il y a 3 mois
Je pense que ça ferait un excellent président.
:Tarax_2:
Gilles Verdez ministre de l'immigration
:kangourisi:

Isabelle Morini Bosc ministre de la culture

Michel Mary ministre de l'intérieur

Castaldi garde des sots
:castaldirire:

Delormeau ministre de la petite enfance
:delormeaufou:

Continuez la listent
:Chatglace:
il y a 3 mois
Bien sûr la mode est au acteur qui deviennent président
:macron4:
il y a 3 mois

Hanouna / Lepen, si tu veux, mais jamais Melenchon. Il profiterait que tous les autres partis hors RN soient très divisés. Tout le monde va tourner à 7-10%.
il y a 3 mois
Engager une équipe pour réfléchir à son positionnement politique sur divers sujets illustre parfaitement la déliquescence de la politique dans notre pays
:ChatKobeFume:
il y a 3 mois
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas que des millions de français votent pour lui. Avec une bonne propagande....
:ZidaneFume:
il y a 3 mois

au second tour je voterai pas pour faire de la France l'annexe d'Israël + "s'inspirer de Milei et Zelensky"
:malade:

:banniere_juif:
il y a 3 mois
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas que des millions de français votent pour lui. Avec une bonne propagande....
:ZidaneFume:
l'enfer, c'est dingue, encore un fdp coké qui vient de la télé + juif

y a comme un pattern non ?
:zidane_parapluie:
il y a 3 mois
:coffe:
:Dany_question:
:noel:
il y a 3 mois
:this:

en plus il aura eu raison sur le prétexte même du vote des Français pour un tel candidat : la soumission à une juiverie qui se montrerait de manière officielle deviendrait finalement la condition sinequanon de la réémigration et d'une politique pénale plus dure

C'est-à-dire que les Français iraient jusque là dans le chantage que leur font les élites occidentales pour une vague promesse de retrouver l'hétérogénéité raciale du pays ; on nage en plein délire putain, pourquoi pas accepter le vaccin au prétexte qu'une dose = 1 maghrébix réémigré (en fait retenu en CRA jusqu'à ce que la politique vaccinale aie atteint ses objectifs) ?
il y a 3 mois
au second tour je voterai pas pour faire de la France l'annexe d'Israël + "s'inspirer de Milei et Zelensky"
:malade:

:banniere_juif:
Faut savoir je croyais que c'était déjà le cas ?
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois