Ce sujet a été résolu
Fry_1999
3 mois
svp
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 mois
ok le taré
Cocasse
il y a 3 mois
je vais le faire cimer
17 ans/nolife
il y a 3 mois
Temps passé à geeker sur ton pc ou console + Lire des putains de livre de KJ / temps passé avec tes potes IRL + réseaux sociaux (HORS onche
)
Si ratio < 1 alors full autiste

il y a 3 mois
Drakex
3 mois
Temps passé à geeker sur ton pc ou console + Lire des putains de livre de KJ / temps passé avec tes potes IRL + réseaux sociaux (HORS onche
)

ah
17 ans/nolife
il y a 3 mois
Non, je les ais tous fait et d'après eux j'étais ultra autiste, après ça je me suis fait diag à l'hôpital et ducoup je suis pas autiste
Enfin pas assez pour l'être mais j'ai quand même des traits, on m'a diag d'autres troubles du neurodéveloppement par contre
Enfin pas assez pour l'être mais j'ai quand même des traits, on m'a diag d'autres troubles du neurodéveloppement par contre
il y a 3 mois
Jessy
3 mois
Non, je les ais tous fait et d'après eux j'étais ultra autiste, après ça je me suis fait diag à l'hôpital et ducoup je suis pas autiste
c'est un spectre nn ?
17 ans/nolife
il y a 3 mois
"32. Il m'est difficile d'entamer et d'arrêter une conversation. Je dois persévérer jusqu'à la fin ." mais ayaaaa c'est tellement réel
17 ans/nolife
il y a 3 mois
Test en ligne pour détecter l'autisme il a dit
chui mort
chui mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
trapvador
3 mois
Test en ligne pour détecter l'autisme il a dit
chui mort
chui mort
j'ai rien a faire en sah
17 ans/nolife
il y a 3 mois
"60. Lorsque je parle à quelqu’un, j’ai du mal à savoir quand c’est mon tour de parler ou d’écouter ." chaud mais je suis pas le seul
17 ans/nolife
il y a 3 mois