Ce sujet a été résolu
Ce jeu.. je l'ai et je n'ai jamais vraiment joué, pourtant, ça fait des années que j'en entends QUE du bien. J'entends même souvent que c'est LE JEU parfait.
Les connaisseurs, partager votre avis, anecdote et histoire sur ce jeu. Faite la promo du jeu.
Peut être que ça sera LA révélation pour des kheys.
Les connaisseurs, partager votre avis, anecdote et histoire sur ce jeu. Faite la promo du jeu.
Peut être que ça sera LA révélation pour des kheys.
il y a 3 mois
J'ai plus de 1000hr dessus, très addictif mais même en prenant les dlc j'arrive pas à me replonger dedans.
Fallait pas rater le train
Fallait pas rater le train
il y a 3 mois
Je n'aime pas les jeux de gestion, mais la liberté de celui-ci le rend excellent
Le plaisir de faire ta petite colonie et les voir évoluer, planifier tes constructions, survivre à l'hiver puis le retour du printemps
Par contre il peut être extrêmement frustrant parfois, d'autant plus quand t'as pas le mood de jouer selon l' "histoire dramatique" voulu par les développeurs; mais y a aussi quelques soucis de gameplay frustrant qui font que tes colons sont parfois stupides
Par contre il peut être extrêmement frustrant parfois, d'autant plus quand t'as pas le mood de jouer selon l' "histoire dramatique" voulu par les développeurs; mais y a aussi quelques soucis de gameplay frustrant qui font que tes colons sont parfois stupides
il y a 3 mois
Pat
3 mois
J'ai plus de 1000hr dessus, très addictif mais même en prenant les dlc j'arrive pas à me replonger dedans.
Fallait pas rater le train
Fallait pas rater le train
Tu t'es lasser ?
il y a 3 mois
0-0
3 mois
Je n'aime pas les jeux de gestion, mais la liberté de celui-ci le rend excellent
Le plaisir de faire ta petite colonie et les voir évoluer, planifier tes constructions, survivre à l'hiver puis le retour du printemps
Par contre il peut être extrêmement frustrant parfois, d'autant plus quand t'as pas le mood de jouer selon l' "histoire dramatique" voulu par les développeurs; mais y a aussi quelques soucis de gameplay frustrant qui font que tes colons sont parfois stupides
Par contre il peut être extrêmement frustrant parfois, d'autant plus quand t'as pas le mood de jouer selon l' "histoire dramatique" voulu par les développeurs; mais y a aussi quelques soucis de gameplay frustrant qui font que tes colons sont parfois stupides
Merci pour ton retour !
il y a 3 mois
C'est le genre de jeu auquel tu joues 24h/24 pendant deux semaines avant le lâcher pendant des mois
Enfin c'est comme ça que j'y joue personnellement
Enfin c'est comme ça que j'y joue personnellement
il y a 3 mois
Okheykaike
3 mois
Ce jeu.. je l'ai et je n'ai jamais vraiment joué, pourtant, ça fait des années que j'en entends QUE du bien. J'entends même souvent que c'est LE JEU parfait.
Les connaisseurs, partager votre avis, anecdote et histoire sur ce jeu. Faite la promo du jeu.
Peut être que ça sera LA révélation pour des kheys.
Les connaisseurs, partager votre avis, anecdote et histoire sur ce jeu. Faite la promo du jeu.
Peut être que ça sera LA révélation pour des kheys.
Achète le c'est bien
il y a 3 mois
RimWorld ce n’est pas un jeu, c’est un générateur de tragédies interactives
Imagine ça :
Tu fais crasher trois gus sur une planète lointaine.
L’un est un chirurgien alcoolique, l’autre une princesse incapable de bosser, et le dernier un pyromane qui "aime juste voir le monde brûler".
Tu les fais bosser, cultiver, survivre.
Ils construisent une maison. Une vraie famille.
Et puis… le drame.
quelle que type de drame:
-Ton cuisinier meurt d’une infection après s’être fait mordre par un rat.
-Ta meilleure tireuse d’élite devient accro au yayo (la cocaïne de l’espace) et tente de voler l’œil bionique du médecin.
-Un marchand passe. Ton colon jaloux insulte sa mère. T'as une guerre.
-Tu dresses un rat mutant que tu appelles "Gérard". Gérard meurt.
-La princesse fait une dépression. Elle fout le feu à la réserve de nourriture en hiver.
mais RimWorld, c’est aussi :
Une gestion: électricité, défenses, températures, psychologie, commerce…
Une personnalisation démente, tu peux modder le jeu pour avoir des zombies, des vampires, des robots, des IA qui gouvernent l’esprit, des poulets explosifs…
Des combats tactiques en temps réel avec pause, dignes d’un XCOM agricole sous méthamphétamine. j'exagère hein c'est pas fifou mais c'est jouable.
Et surtout : chaque partie est UNIQUE.
Pas deux histoires identiques. Tu crois que tu joues pour gagner…
Mais tu restes pour lire le journal intime de ton colon aveugle cannibale devenu prêtre du feu.
Tu regardes une histoire se former, et tu réalises qu’elle t’appartient.
C’est les Sims, Dwarf Fortress et Fallout qui font un plan à trois sous acide.
Imagine ça :
Tu fais crasher trois gus sur une planète lointaine.
L’un est un chirurgien alcoolique, l’autre une princesse incapable de bosser, et le dernier un pyromane qui "aime juste voir le monde brûler".
Tu les fais bosser, cultiver, survivre.
Ils construisent une maison. Une vraie famille.
Et puis… le drame.
quelle que type de drame:
-Ton cuisinier meurt d’une infection après s’être fait mordre par un rat.
-Ta meilleure tireuse d’élite devient accro au yayo (la cocaïne de l’espace) et tente de voler l’œil bionique du médecin.
-Un marchand passe. Ton colon jaloux insulte sa mère. T'as une guerre.
-Tu dresses un rat mutant que tu appelles "Gérard". Gérard meurt.
-La princesse fait une dépression. Elle fout le feu à la réserve de nourriture en hiver.
mais RimWorld, c’est aussi :
Une gestion: électricité, défenses, températures, psychologie, commerce…
Une personnalisation démente, tu peux modder le jeu pour avoir des zombies, des vampires, des robots, des IA qui gouvernent l’esprit, des poulets explosifs…
Des combats tactiques en temps réel avec pause, dignes d’un XCOM agricole sous méthamphétamine. j'exagère hein c'est pas fifou mais c'est jouable.
Et surtout : chaque partie est UNIQUE.
Pas deux histoires identiques. Tu crois que tu joues pour gagner…
Mais tu restes pour lire le journal intime de ton colon aveugle cannibale devenu prêtre du feu.
Tu regardes une histoire se former, et tu réalises qu’elle t’appartient.
C’est les Sims, Dwarf Fortress et Fallout qui font un plan à trois sous acide.
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Koresh
3 mois
C'est le genre de jeu auquel tu joues 24h/24 pendant deux semaines avant le lâcher pendant des mois
Enfin c'est comme ça que j'y joue personnellement
Enfin c'est comme ça que j'y joue personnellement
C'est comme ça que je joue la plupart de mes jeux
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
Génial !
Par contre j'étais un peu perdu avec le nombre de mods.
Par contre j'étais un peu perdu avec le nombre de mods.
Oui j'ai vue qu'il y en a beaucoup ! C'est justement ça qui m'attire aussi
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
RimWorld ce n’est pas un jeu, c’est un générateur de tragédies interactives
Imagine ça :
Tu fais crasher trois gus sur une planète lointaine.
L’un est un chirurgien alcoolique, l’autre une princesse incapable de bosser, et le dernier un pyromane qui "aime juste voir le monde brûler".
Tu les fais bosser, cultiver, survivre.
Ils construisent une maison. Une vraie famille.
Et puis… le drame.
quelle que type de drame:
-Ton cuisinier meurt d’une infection après s’être fait mordre par un rat.
-Ta meilleure tireuse d’élite devient accro au yayo (la cocaïne de l’espace) et tente de voler l’œil bionique du médecin.
-Un marchand passe. Ton colon jaloux insulte sa mère. T'as une guerre.
-Tu dresses un rat mutant que tu appelles "Gérard". Gérard meurt.
-La princesse fait une dépression. Elle fout le feu à la réserve de nourriture en hiver.
mais RimWorld, c’est aussi :
Une gestion: électricité, défenses, températures, psychologie, commerce…
Une personnalisation démente, tu peux modder le jeu pour avoir des zombies, des vampires, des robots, des IA qui gouvernent l’esprit, des poulets explosifs…
Des combats tactiques en temps réel avec pause, dignes d’un XCOM agricole sous méthamphétamine. j'exagère hein c'est pas fifou mais c'est jouable.
Et surtout : chaque partie est UNIQUE.
Pas deux histoires identiques. Tu crois que tu joues pour gagner…
Mais tu restes pour lire le journal intime de ton colon aveugle cannibale devenu prêtre du feu.
Tu regardes une histoire se former, et tu réalises qu’elle t’appartient.
C’est les Sims, Dwarf Fortress et Fallout qui font un plan à trois sous acide.
Imagine ça :
Tu fais crasher trois gus sur une planète lointaine.
L’un est un chirurgien alcoolique, l’autre une princesse incapable de bosser, et le dernier un pyromane qui "aime juste voir le monde brûler".
Tu les fais bosser, cultiver, survivre.
Ils construisent une maison. Une vraie famille.
Et puis… le drame.
quelle que type de drame:
-Ton cuisinier meurt d’une infection après s’être fait mordre par un rat.
-Ta meilleure tireuse d’élite devient accro au yayo (la cocaïne de l’espace) et tente de voler l’œil bionique du médecin.
-Un marchand passe. Ton colon jaloux insulte sa mère. T'as une guerre.
-Tu dresses un rat mutant que tu appelles "Gérard". Gérard meurt.
-La princesse fait une dépression. Elle fout le feu à la réserve de nourriture en hiver.
mais RimWorld, c’est aussi :
Une gestion: électricité, défenses, températures, psychologie, commerce…
Une personnalisation démente, tu peux modder le jeu pour avoir des zombies, des vampires, des robots, des IA qui gouvernent l’esprit, des poulets explosifs…
Des combats tactiques en temps réel avec pause, dignes d’un XCOM agricole sous méthamphétamine. j'exagère hein c'est pas fifou mais c'est jouable.
Et surtout : chaque partie est UNIQUE.
Pas deux histoires identiques. Tu crois que tu joues pour gagner…
Mais tu restes pour lire le journal intime de ton colon aveugle cannibale devenu prêtre du feu.
Tu regardes une histoire se former, et tu réalises qu’elle t’appartient.
C’est les Sims, Dwarf Fortress et Fallout qui font un plan à trois sous acide.
J'ai tout lu c'était beau bordel !
Tu peux m'en dire plus sur le passage où je peux faire une guerre style Xcom ?
Donne moi une ou deux idée de scénarios pour quelqu'un comme moi qui aime la stratégie, la survie, la guerre, les zombies et surtout l'époque WW2
Tu peux m'en dire plus sur le passage où je peux faire une guerre style Xcom ?
Donne moi une ou deux idée de scénarios pour quelqu'un comme moi qui aime la stratégie, la survie, la guerre, les zombies et surtout l'époque WW2
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
RimWorld ce n’est pas un jeu, c’est un générateur de tragédies interactives
Imagine ça :
Tu fais crasher trois gus sur une planète lointaine.
L’un est un chirurgien alcoolique, l’autre une princesse incapable de bosser, et le dernier un pyromane qui "aime juste voir le monde brûler".
Tu les fais bosser, cultiver, survivre.
Ils construisent une maison. Une vraie famille.
Et puis… le drame.
quelle que type de drame:
-Ton cuisinier meurt d’une infection après s’être fait mordre par un rat.
-Ta meilleure tireuse d’élite devient accro au yayo (la cocaïne de l’espace) et tente de voler l’œil bionique du médecin.
-Un marchand passe. Ton colon jaloux insulte sa mère. T'as une guerre.
-Tu dresses un rat mutant que tu appelles "Gérard". Gérard meurt.
-La princesse fait une dépression. Elle fout le feu à la réserve de nourriture en hiver.
mais RimWorld, c’est aussi :
Une gestion: électricité, défenses, températures, psychologie, commerce…
Une personnalisation démente, tu peux modder le jeu pour avoir des zombies, des vampires, des robots, des IA qui gouvernent l’esprit, des poulets explosifs…
Des combats tactiques en temps réel avec pause, dignes d’un XCOM agricole sous méthamphétamine. j'exagère hein c'est pas fifou mais c'est jouable.
Et surtout : chaque partie est UNIQUE.
Pas deux histoires identiques. Tu crois que tu joues pour gagner…
Mais tu restes pour lire le journal intime de ton colon aveugle cannibale devenu prêtre du feu.
Tu regardes une histoire se former, et tu réalises qu’elle t’appartient.
C’est les Sims, Dwarf Fortress et Fallout qui font un plan à trois sous acide.
Imagine ça :
Tu fais crasher trois gus sur une planète lointaine.
L’un est un chirurgien alcoolique, l’autre une princesse incapable de bosser, et le dernier un pyromane qui "aime juste voir le monde brûler".
Tu les fais bosser, cultiver, survivre.
Ils construisent une maison. Une vraie famille.
Et puis… le drame.
quelle que type de drame:
-Ton cuisinier meurt d’une infection après s’être fait mordre par un rat.
-Ta meilleure tireuse d’élite devient accro au yayo (la cocaïne de l’espace) et tente de voler l’œil bionique du médecin.
-Un marchand passe. Ton colon jaloux insulte sa mère. T'as une guerre.
-Tu dresses un rat mutant que tu appelles "Gérard". Gérard meurt.
-La princesse fait une dépression. Elle fout le feu à la réserve de nourriture en hiver.
mais RimWorld, c’est aussi :
Une gestion: électricité, défenses, températures, psychologie, commerce…
Une personnalisation démente, tu peux modder le jeu pour avoir des zombies, des vampires, des robots, des IA qui gouvernent l’esprit, des poulets explosifs…
Des combats tactiques en temps réel avec pause, dignes d’un XCOM agricole sous méthamphétamine. j'exagère hein c'est pas fifou mais c'est jouable.
Et surtout : chaque partie est UNIQUE.
Pas deux histoires identiques. Tu crois que tu joues pour gagner…
Mais tu restes pour lire le journal intime de ton colon aveugle cannibale devenu prêtre du feu.
Tu regardes une histoire se former, et tu réalises qu’elle t’appartient.
C’est les Sims, Dwarf Fortress et Fallout qui font un plan à trois sous acide.
Habiller son mec en peignoir rouge et lui faire snifer du yayo avant de l'équiper d'un Uzi, l'envoyer seul au front en dernier rempart face aux androids.
Jouer avec les mods de tir, courrir en tirant se planquer puis fuir quand l'android rush. Tenter de le piéger en invitant un animal sauvage agressif dans la bagarre
Survivre
Jouer avec les mods de tir, courrir en tirant se planquer puis fuir quand l'android rush. Tenter de le piéger en invitant un animal sauvage agressif dans la bagarre

Survivre

il y a 3 mois
Habiller son mec en peignoir rouge et lui faire snifer du yayo avant de l'équiper d'un Uzi, l'envoyer seul au front en dernier rempart face aux androids.
Jouer avec les mods de tir, courrir en tirant se planquer puis fuir quand l'android rush. Tenter de le piéger en invitant un animal sauvage agressif dans la bagarre
Survivre
Jouer avec les mods de tir, courrir en tirant se planquer puis fuir quand l'android rush. Tenter de le piéger en invitant un animal sauvage agressif dans la bagarre

Survivre

Ayaa

il y a 3 mois
Asimplex
3 mois
C'est le jeu de gestion parfait, fonce !
Tu peux me dire rapidement, a ton goût, pourquoi il est Parfait ?
Qu'est ce qui te fait aimer plus que dans un autre jeu ?
Merci pour ta futur réponse khey
Qu'est ce qui te fait aimer plus que dans un autre jeu ?
Merci pour ta futur réponse khey
il y a 3 mois
Tu peux me dire rapidement, a ton goût, pourquoi il est Parfait ?
Qu'est ce qui te fait aimer plus que dans un autre jeu ?
Merci pour ta futur réponse khey
Qu'est ce qui te fait aimer plus que dans un autre jeu ?
Merci pour ta futur réponse khey
Parce qu'il s'approprie pour quiconque, invite à l'imagination, propose des scénarios lors de la partie.
Perso jamais allé au bout du jeu mais toujours du fun.
Go essayer un cannibale solo sur la banquise ou avec des mods des mecs dans une forêt toxique.
Perso jamais allé au bout du jeu mais toujours du fun.
Go essayer un cannibale solo sur la banquise ou avec des mods des mecs dans une forêt toxique.
il y a 3 mois
Parce qu'il s'approprie pour quiconque, invite à l'imagination, propose des scénarios lors de la partie.
Perso jamais allé au bout du jeu mais toujours du fun.
Go essayer un cannibale solo sur la banquise ou avec des mods des mecs dans une forêt toxique.
Perso jamais allé au bout du jeu mais toujours du fun.
Go essayer un cannibale solo sur la banquise ou avec des mods des mecs dans une forêt toxique.
Merci pour ton avis !
il y a 3 mois