Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a pas le même fuseau horaire cet enfoiré
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Il me raconte sa vie
Va dormir au lieu de faire du social.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
"Se coucher avec les poules signifie aller au lit très tôt. Une expression de la même veine s'utilise pour un réveil très matinal : se lever avec les poules, c'est-à-dire à l'aube. Généralement, la locution porte une connotation taquine."
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde chanvre tu veut dire ?
il y a un an
"Se coucher avec les poules signifie aller au lit très tôt. Une expression de la même veine s'utilise pour un réveil très matinal : se lever avec les poules, c'est-à-dire à l'aube. Généralement, la locution porte une connotation taquine."
Doucement toi avec mes poules
il y a un an
Doucement toi avec mes poules
Il me manque Blondin
On a des nouvelles ?
On a des nouvelles ?
il y a un an
Il me manque Blondin
On a des nouvelles ?
On a des nouvelles ?
Malheureusement pas encore de retour du goat
il y a un an
Il me manque Blondin
On a des nouvelles ?
On a des nouvelles ?
Il trompe sa femme avec ses poules le salaud
il y a un an
Une pensée pour les forumeurs qui se couchent quand elles se lèvent et se lèvent quand elles se couchent, perdus dans une boucle à tout jamais
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Il trompe sa femme avec ses poules le salaud
Héhéhé
« Tiens c’est marrant toutes tes poules ont le trou de balle de la taille d’une pièce de 2 €…. »
« Tiens c’est marrant toutes tes poules ont le trou de balle de la taille d’une pièce de 2 €…. »
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Héhéhé
Ayaaaa
il y a un an