Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça se confirme, toutes les religions seront définitivement caducs
C'est impossible, gros golem !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Résumé + fais un effort
Toi fais un effort l'assisté, j't'ai donné le nom de la planète maintenant va voir.
il y a des centaines d'articles
il y a un an
k2 18b pour ceux qui souhaiteraient se documenter
Arrête de répéter ce que les médias te disent !!!!
Et ils se foutent bien de ta gueule
Ultima Ratio Regum !
il y a un an-PEMT
Arrête de répéter ce que les médias te disent !!!!
Je n'écoute pas les médias, j'écoute les scientifique et James Webb.
mais bon tu as raison, je devrais potentiellement écouter "Dimes" de onche.org
mais bon tu as raison, je devrais potentiellement écouter "Dimes" de onche.org
il y a un an
Toi fais un effort l'assisté, j't'ai donné le nom de la planète maintenant va voir.
Osef de tes conneries vues sur Futurama le desco autiste
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDdb enjoy le goulag
J'ai supprimé mais c'est seulement parce que je t'aimes bien
il y a un an
Oui l'équipe de chercheurs qui ont accès au surpuissant téléscope spatial James Webb auquel nous autres n'avons pas accès
c'est légitime de dire "on" selon le contexte le low, c'est du français niveau collège pas de l'appartenance
c'est légitime de dire "on" selon le contexte le low, c'est du français niveau collège pas de l'appartenance
il y a un an
J'ai supprimé mais c'est seulement parce que je t'aimes bien
Suce salope
il y a un an
Y a des milliers d'articles sur le sujet l'assisté, sors ta main de ton calçon marron et va faire tes recherches
et je répète, c'est légitime que ça te plaise ou non
et je répète, c'est légitime que ça te plaise ou non
il y a un an
Pas toute, la vrai religion restera et deviendra universel.

S'il y a de la vie sur une planète à 124 années-lumière, ça prouve définitivement que la vie peut apparaître aléatoirement si toutes les conditions sont remplies
donc finito vos religions et dieux en carton
il y a un an
Résumé + fais un effort
En gros, pour ne pas changer des fakes news habituelles qui entourent la vie extraterrastre, un chercheur britannique a analysé un spectre d'absorbtion d'une planète incroyablement loin, avec des outils certes de plus en plus précis, mais dans des conditions effroyablement compliquées que sont celles de l'espace. Il a probablement publié un papier au nom obscure avec les mots clés "biosignature" et d'énormes pincettes concernant le protocole d'incertitudes, avec des résultats exprimés en "présence de précurseurs isopentenyldiphosphate: 10ppm +- 7ppm", et les journalistes, n'ayant ni la capacité scientique de comprendre ces résultats, ni l'intention de reporter des faits scientifiques non vendeurs, vont traduire en : "vie EXTRATERRESTRE TROUVEE par la SCIENCE les CUCKITOS RELIGIX au bord du SUICIDE"
Je suis un athée convaincu depuis mon plus jeune âge mais l'incapacité de l'athée de base à avoir un esprit critique face au clickbait sensationnaliste des magasines de vulgarisation scientifique c'est vraiment une calamité digne des plus crasses abrahamites
Je suis un athée convaincu depuis mon plus jeune âge mais l'incapacité de l'athée de base à avoir un esprit critique face au clickbait sensationnaliste des magasines de vulgarisation scientifique c'est vraiment une calamité digne des plus crasses abrahamites
il y a un an
S'il y a de la vie sur une planète à 124 années-lumière, ça prouve définitivement que la vie peut apparaître aléatoirement si toutes les conditions sont remplies
Pas pour la scientologie le golem
il y a un an