Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:Xifatuigue:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:

Xi Xiping gagne de plus en plus la confiance du monde, beaucoup de pays émergeant comme le Brésil, arabie saoudite, etx...etc.. commencent à vouloir la Chine comme leadership ( il gère mieux leur fric sans imprimante à billet magique ,etc et savent tout faire ).
Bordel , on vit une époque de fou et j’ai peur que çà finit en guerre mondial.
les guerres ont toujours démarré par une guerre économique d’abord , ensuite ça finit par une guerre physique. Ça craint les kheys ..

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 16 votes

Chong yrr , la Chine a gagné le game , le monde va se divisé en deux
Chong ykk , les usa refuseront d'être pauvres et iront en guerre , ces débiles
Chong je suis pro Chine ( leurs monnaies garantie contre de l’or )
Chong je suis pro USA ( leurs dollars = monnaie de singe imprimante à billet ).
ça craint à mort ce bordel.
et l’Europe c'est pareil , l’euro est une monnaie de singe ( imprimable magiquement par la BCE ). Jamais compris , tu as l’euro qui prend de la valeur alors que l’europe est en faillite par les ecolos ( normes écologiques, taxe, impôt partout , decroissance , exporte très peu depuis la crise Ukraine). Pas de gaz , ni pétrole. L'industrie allemande a poil faillite ( audi , BMW, Mercedes a cause ecolo qui veulent voiture électrique + prix denlenergie trop élevé " nordstream hs "..... l’euro est surcoté pour moi. On a aucune richesse en Europe. A par l'immigration massive d’africain et le bio ecolo..on produit rien .... à par des sacs Louis vuitton et du foie gras. Je pige pas le prix de l’euro.
il y a un an
Les USA vont anéantir les jaune
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
maintenant vous savez où go expat les kheys. Russie si vous aimez la culture blanche et valeur famille , travail , patrie. Ou en asie , même l'Asie du sud est sera pro Chine. ! . Et pour les kheys musulmans , il y'a la Malaisie, l'Indonésie. Mais attention faite pas de conneries la bas , je crois ils aiment pas trop les fiché S. Etc...
il y a un an
Les USA vont anéantir les jaune
:)
rien que la Corée du Nord peut frapper l'Amérique à coup de bombe h. Leurs missiles test hypersonique réussit. Ça sera pire que Pearl Harbour ( avec les japonais à l'époque).
il y a un an
Ensuite tu as des géopoliticiens qui disent oui mais les asiats ont aucune expérience en guerre , ils ont les armes ok nmais pas d'expérience....

Rien que la Corée du Nord, pas d'expérience de guerre mais armes et soldats patriotes. Ils sont sur le terrain en kamikaze ligne de front pour protéger les russes en Ukraine !. Par dizaine de milliers morts , rien à foutre . L’asie possèdent des soldats deter malgré le peu expérience en guerre. Pour moi c'est plié. Usa finito.
il y a un an
ce sticker bordel
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Chong arrête de rager de tes placements foireux et contente toi de ramasser poireaux
:Melencho_anime:
il y a un an
:Xifatuigue:

Xi Xiping gagne de plus en plus la confiance du monde, beaucoup de pays émergeant comme le Brésil, arabie saoudite, etx...etc.. commencent à vouloir la Chine comme leadership ( il gère mieux leur fric sans imprimante à billet magique ,etc et savent tout faire ).
Bordel , on vit une époque de fou et j’ai peur que çà finit en guerre mondial.
les guerres ont toujours démarré par une guerre économique d’abord , ensuite ça finit par une guerre physique. Ça craint les kheys ..

Xi qui ne ce sert pas de la planche a billet ?
:anime_laugh:

Ta la mémoire courte la Chine manipule sa monnaie comme un adolescent avec sa bite depuis 10ans, le stock market chinois est en yoyo constamment

Alors c'est sur xi ils bande dur quand ils voit des shithole qui lui parle d'adopter le rmb comme monnaie d'échange mais ça ira Jamais plus loin que ça, trump va faire prout et ça va ce calmé
:proutt:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an