Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Rien de plus pédé que de baiser une femme, c'est vrai quoi, une femme ça aime les hommes , c'est donc pédé , alors qu'un homme ça aime les femmes , donc baiser un homme c'est baiser quelqu'un qui aime une femme , il n'y a donc rien de masculin dans la relation, c'est donc purement hétéro
C'est pour ça que je me laisse me faire enculé par des hommes d'ailleurs , par amour de l'heterotéisme
C'est pour ça que je me laisse me faire enculé par des hommes d'ailleurs , par amour de l'heterotéisme
il y a un an
Rien de plus pédé que de baiser une femme, c'est vrai quoi, une femme ça aime les hommes , c'est donc pédé , alors qu'un homme ça aime les femmes , donc baiser un homme c'est baiser quelqu'un qui aime une femme , il n'y a donc rien de masculin dans la relation, c'est donc purement hétéro
Tu es hors sujet on parle de pénis féminin ici
il y a un an
Tu es hors sujet on parle de pénis féminin ici
Un pénis masculin a comme objectif de baiser une femme , femme qui aime les hommes , ça a donc une finalité de pédé , alors qu'un pénis féminin est purement décoratif , c'est donc purement hétérosexuels
il y a un an
Espèce de
Je vais t'enculé
et te fusionner en chimère.
Je vais t'enculé
même aux cicatrices
il y a un an
même aux cicatrices
il y a un an