Créer un compteSe connecter
5 ou 6eme goudale mais j'ai fais croire à la serveuse que c'est que ma 4eme.
Y'a des gens avec des gosses à côté de moi mais sinon je suis solo ce soir y'a pas grand monde.
Mais je chill en plus y'a la musique pas trop forte.
il y a un an
Vous vous en battez les couilles c'est ça ?
il y a un an
oui
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui....
:Autiste_note:

:Autiste_note:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui
:nana_hatchi_pleurs:
Je comprends...
il y a un an
5 ou 6eme goudale mais j'ai fais croire à la serveuse que c'est que ma 4eme.
Y'a des gens avec des gosses à côté de moi mais sinon je suis solo ce soir y'a pas grand monde.
Mais je chill en plus y'a la musique pas trop forte.
photo?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
photo?
Flemme
il y a un an
Flemme
quelle ville?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
quelle ville?
Petit village de campagne , le.village où j'ai grandi et où je connais tout le monde
il y a un an
Petit village de campagne , le.village où j'ai grandi et où je connais tout le monde
bah ta pas un pote au comptoir? pourquoi resté sur le forom?
:capitaine:
il y a un an
bah ta pas un pote au comptoir? pourquoi resté sur le forom?
Non je suis solo là y'a pratiquement personne
il y a un an
Non je suis solo là y'a pratiquement personne
je vois , tu est avec le patron et il y aura peut être un soiffard qui viendra tout a l'heure.
il y a un an
je vois , tu est avec le patron et il y aura peut être un soiffard qui viendra tout a l'heure.
C'est ça t'as tout compris
il y a un an
C'est ça t'as tout compris
je connais le truc

parfois une femme seul débarque.... mais bon , faut tenir le campement , c'est comme joué le sniper , quand ont joue un fps.
:zahi:
il y a un an
je connais le truc

parfois une femme seul débarque.... mais bon , faut tenir le campement , c'est comme joué le sniper , quand ont joue un fps.
:zahi:
Justement une pote vient d'arriver là , par contre c'est pas mon style et elle est en.couple
il y a un an
Justement une pote vient d'arriver là , par contre c'est pas mon style et elle est en.couple
profite de ta soirée lâche le forom un peut.
il y a un an
Photo du bar
:Risitasse:
22 cm
il y a un an
profite de ta soirée lâche le forom un peut.
Ouais c'est ce que je fais tkt
il y a un an
Ouais c'est ce que je fais tkt
:cafe:
il y a un an
Ça y'est elle est partie , je vais rentrer aussi
il y a un an