Créer un compteSe connecter
D'autres ont des albums photos souvenir de leurs vacances de soirées de fêtes de familles de remise de diplôme moi j'aurais ça a montrer à mes petits enfants Image
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Ils ont tous étaient implémentés dans le jeu ? Ça fait 15 ans que j'ai pas touché à Dofus
À chaque solution son problème.
il y a 4 ans
Y'a même pas de dofus cawotte
il y a 4 ans
Y'a un bonus spécial quand tu les as tous? Vu que c'est sensé être les artefacts les plus puissant du jeu j'imagine que les réunir tous donne une gros power UP
il y a 4 ans
D'autres ont des albums photos souvenir de leurs vacances de soirées de fêtes de familles de remise de diplôme moi j'aurais ça a montrer à mes petits enfants Image
T’as un compte en rab ?
Même Dofus Touch
il y a 4 ans
Merci, je l'ai géré en 4 tours ce qui est je crois un record absolu surtout en ayant choisi la voie des veilleurs qui est une des plus compliquées par contre j'ai bingé une nuit entière et dépensé 140 millions pour passer le combat avec des exos chelous type baguette iots me demande pas pourquoi y a pas le pseudo c'est un vieux screen je sais plus Image
il y a 4 ans
Félicitations
il y a 4 ans
Y'a un bonus spécial quand tu les as tous? Vu que c'est sensé être les artefacts les plus puissant du jeu j'imagine que les réunir tous donne une gros power UP
T'as une émote une série de quêtes spéciales et franchement ça vaut le coup si t'aimes le lore du jeu sinon niveau bonus rien de spécial tu as accès aux quêtes du dofus argenté scintillant qui est assez puissant cependant
il y a 4 ans
Preuve ?
il y a 4 ans
T’as un compte en rab ?
Même Dofus Touch
Non je garde en souvenir même si je joue plus j'aime bien me connecter par nostalgie et errer sur au zaap
il y a 4 ans
Non je garde en souvenir même si je joue plus j'aime bien me connecter par nostalgie et errer sur au zaap
Sinon y a un bon bot fonctionnel atm ?
il y a 4 ans
J'ai aussi le tacheté le forgelave et l'autre des ravagés le noir qui donne de l'initiative mais je sais plus sur quel perso Image
il y a 4 ans
Sinon y a un bon bot fonctionnel atm ?
Va faire des korri comme tout le monde
il y a 4 ans
:2022:

c'est donc lui... l'élu
il y a 4 ans
Va faire des korri comme tout le monde
Pas de ça entre nous clé
Je sais, tu sais, on sait
:)

Les teams de 8 lvl 200 qui farment h24
:hap:

Fais pas ton juif donne l’info
:larry_well:
il y a 4 ans
Te rabaisse pas, Dofus est un jeu pour l'élite, persoent mon plus grand accomplissement gamingue c'est rush 200 en trois semaines + tout les dofus sur Temporis
:aventurier:
il y a 4 ans

c'est donc lui... l'élu
Gardien du Kontinuum + aura bleue turquoise perso www.dofuspourlesnoobs.com https://www.dofuspourlesnoobs.com[...]n-ou-le-commencement.html

Napoleon je n'ai jamais bot sérieusement et je ne vois aucun bot sur mon compte au mieux il y a des brésiliens ou des marocains avec 2 ordis qui font du pl ou des songes et gagner un petit smic français mais jamais vraiment vu de bot efficace sur mono
Sur multi c'est différent mais avec unity ce sera bientôt fini (nofake y a pas de bots sur wakfu c'est flash qui les empêche de mettre en place des mesures anti bot)
il y a 4 ans
J'aimerais que Dofus existe en jeu solo
J'aime pas les MMO mais l'univers m'a toujours attiré
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
> il erst ou le dowawa
:Tare2:

Tellement poncé le jeu et les quetes que je me rappelle encore du gros NOWA, des noms de quêtes des dialogues des caractéristiques des combats et même de certains PNJ dans les tavernes à bonta ou brakmar
:rire:

Bruce

Gg ! moi jamais été trop adepte des temporis juste celui d'osatopia était vachement cool je l'avais poncé j'avais drop énormément de dofus et j'ai du finir dans le top 30 une bonne partie du premier mois je sais pas si tu l'as fait mais les abus avec certains pokes les équilibrages foireux c'était énorme
:rire:
il y a 4 ans
J'aimerais que Dofus existe en jeu solo
J'aime pas les MMO mais l'univers m'a toujours attiré
:chat_lunettes:
Oui le jeu a plein de défauts mais pour moi le combo mmorpg tactique tour par tour +++ bon lore en fait un jeu trop exceptionnel, à la limite il y a wakfu mais bon c'est dans la même veine
il y a 4 ans