Ce sujet a été résolu
Avec le flash de votre téléphone ou autre chose ?
Dans le noir sans rien d'autre, à jouer avec les reflets, les lumières et les ombres qui s'entrecroisent..
Dans le noir sans rien d'autre, à jouer avec les reflets, les lumières et les ombres qui s'entrecroisent..
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Avec le flash de votre téléphone ou autre chose ?
T'es vraiment une sale petite pute toi
il y a un an
T'es vraiment une sale petite pute toi
Va bien te faire enculer connard.
il y a un an
Pas besoin de planétarium tu peux faire aussi bien avec le petit flash de ton téléphone, les possibilités sont illimitées
il y a un an
oui, à'école j'aimais bien faire refléter la lumière sur ma montre et essayer d'éblouir certains au passage
il y a un an
Bah si justement
Si tu enlèves 30 secondes la merde que tu a dans le cerveau tu y arriveras
Si tu enlèves 30 secondes la merde que tu a dans le cerveau tu y arriveras
il y a un an
J'ai déjà des LED qui font le taf.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Partygoed
1 an
oui, à'école j'aimais bien faire refléter la lumière sur ma montre et essayer d'éblouir certains au passage
Non ça c'est être un emmerdeur c'est pas pareil
il y a un an
oui mais je trouve que c'est plus simple de rediriger la lumière avec une montre, et ça focalise mieux
il y a un an
Non ça c'est être un emmerdeur c'est pas pareil
ça fait 0 de dégâts de toute façon, c'est la lumière reflétée d'un rayon après tout
il y a un an
Tu n'a pas compris
Chuis désolé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
112
Sur ce sujet0