Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un BUT informatique
Maintenant je suis chomeur
Maintenant je suis chomeur
Ah ouais ? Tu trouve pas ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
J'avais des masters aussi de base
J'avais même l'ecole d'inge, mais pas l'alternance
A voir ce que ca donne cette année
il y a un an
J'avais des masters aussi de base
BMG on peut faire un master après un BUT ?
Ce cheat code
Ce cheat code
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ah ouais ? Tu trouve pas ?
Non
Mais la il y a l'air d'avoir pas mal d'offres en ce moment, faudrait que je m'y remettes
Mais la il y a l'air d'avoir pas mal d'offres en ce moment, faudrait que je m'y remettes
il y a un an
BMG on peut faire un master après un BUT ?
Ce cheat code
Ce cheat code
Oui tu peux mais quasiment personne ne veut de toi, les meilleurs avaient quelques trucs, les un peu moins bons n'avaient rien du tout
Tu es plus censé faire une L3 après un BUT en dépit de ce que te vende les profs
Tu es plus censé faire une L3 après un BUT en dépit de ce que te vende les profs
il y a un an
M'en sortais bien mais je me souviens plus de mes moyennes, surtout qu'il y a 6 moyennes en but, une par compétence
Mais j'ai avis très favorable a la poursuite
Mais j'ai avis très favorable a la poursuite
il y a un an
Je voudrais faire un BUT quand je serai en capacité
je fais une liscence en lgbtqia+ hâte d'être employé dés mon entrée dans le marché du travail
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'ai remarqué sur mon master c'est que les universités ont tous retiré BUT des diplomes requis, ils mettent juste equivalence L3, ce qui n'est pas le cas du BUT(qui est un DUT en 3 ans)
Il y a des convocations sur mon master ? je n'ai rien eu de tous ca l'année dernière et meme maintenant, juste un qcm en ligne
Il y a des convocations sur mon master ? je n'ai rien eu de tous ca l'année dernière et meme maintenant, juste un qcm en ligne
il y a un an
En informatique ?
J'avais fait recherche par diplome, en mettant BUT yavait que genre 4-5 pages max dont la moitié des masters de management
Par contre en mention informatique, il y avait une 40 aine de pages
J'avais fait recherche par diplome, en mettant BUT yavait que genre 4-5 pages max dont la moitié des masters de management
Par contre en mention informatique, il y avait une 40 aine de pages
il y a un an
Oui tu peux, mais pas aussi bien que les profs l'ont vendu, ils disent 50% mais c'est plus 15-20% en réalité
il y a un an
Ayo j'espère que je n'ai pas déja été mis de coté
Comment ca me casserait les couilles de repartir en 3 eme année, j'aurais gaché 2 ans pour rien
Comment ca me casserait les couilles de repartir en 3 eme année, j'aurais gaché 2 ans pour rien
il y a un an
Profitez de vos années d'étudiants
Je vous le garantis, vous n'en aurez pas de plus belles une fois sortis
Je vous le garantis, vous n'en aurez pas de plus belles une fois sortis
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je pense faire un DU et ensuite un master en santé publique, je voudrai être chef de projet en santé publique. Ça a l'air intéressant. J'aurai statut de cadre
il y a un an
Je voulais postuler directement mais les inscriptions en master sont closes. DU en revanche est encore ouvert.
il y a un an
Ouais en plus je crois que c'est des études en présentiel comme a l'école tous les jours pdt 2 ans et je sais pas si je pourrais financièrement.
J'ai taf correct mais physiquement et mentalement c'est dur, je voudrai évoludr pour pouvoir me branler un peu et surtout avoir un travail normal avec des horaires normaux
J'ai taf correct mais physiquement et mentalement c'est dur, je voudrai évoludr pour pouvoir me branler un peu et surtout avoir un travail normal avec des horaires normaux
il y a un an
Oui puis faut être sur de trouver un boulot derrière aussi, je vais pas payer 8000€ pour être au RSA ou retourner a mon ancien boulot
il y a un an