Créer un compteSe connecter

Rougeyrond en classe de 4ème en 1999, 7 ans après Maastricht, 3 ans avant l'euro, déjà FREXITEUR convaincu
:Tarax_2:

Pas étonnant qu'il soit le vrai boss de la dissidence française, il avait tout prophétisé
il y a un an
Le terme Brexit n'avait pas encore été inventé quel homme
:risitas_ahi:
:trissmile:
il y a un an
Pierre Yves Rougeyron, 13 ans, entrain d'expliquer en pleine récré à ses camarades de classe la nécéssité d'un Brexit pour préserver la souveraineté de la France.
:rougeyron_clope:
il y a un an
:risinoeud:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
rougeyron le pondeur d'oeuf ligueur
:rougeyron_chie:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Le soldat politique a fait ses classes dans les jeunesses frexiteuses
:bateman3:
il y a un an
rougeron a 14 :
maman tu peut nous faire un burger avec des frexfrites?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
La conscience politique quand t'es pas trop con, ca commence vers cet age la. j'ai commencé à ecouter l'intégrale de Soral à 14 ans
:pop:

Y'a que les débiles qui se rendent compte qu'il y a un monde autour d'eux vers 30 ans.
Image
il y a un an
rougeyron le pondeur d'oeuf ligueur
:rougeyron_chie:
Avant l'œuf ou la poule, il avait Rougeyron
:rougeyron_clope:
il y a un an
Ce petit joueur Asselineau était frexiteur encore dans mes couilles de son père
:chatalors:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Dur
:face_risitas:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Le terme Brexit n'avait pas encore été inventé quel homme
:risitas_ahi:
C'est vraiment le GOAT
:WTF:
il y a un an
Persoent, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il ait pu être dur à un quelconque moment de sa vie.
:pascal_m:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Ayaaaaaa j'étais sûr que je verrai pondre un topic là dessus quand j'ai entendu la vidéo
:bras:
:marrant_champagne:
il y a un an
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an

Rougeyrond en classe de 4ème en 1999, 7 ans après Maastricht, 3 ans avant l'euro, déjà FREXITEUR convaincu

Pas étonnant qu'il soit le vrai boss de la dissidence française, il avait tout prophétisé
Pierre Rouge&Con, mongaullo-souverainiste depuis qu'il respire
:jmarie_chicha:
il y a un an