Créer un compteSe connecter
C'est quoi cette blague ??
:zahi:

Et pour bosser dans un monastère

Je sais pas la logique voudrait que tu fasses des corvées et que tu profites du gîte et du couvert en échange, mais là tu fais des corvées et tu paies pour ça en plus ?

Faut être une sorte de con de bobo parisien pour faire une retraite spirituelle aujourd'hui
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
C'est abusé
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Encore dans une synagogue je pourrais comprendre mais un monastère bordel a queue
:chatalors:
il y a un an
Tu veux travailler, le calme et la spiritualité, ça fera 300 scheckels
:rabbin:
il y a un an
C'est plus les marchands du temple, c'est le temple des marchands
:chatalors:
il y a un an
Ça doit se négocier. Quand on parle de retraite, on pense à un endroit pour réfléchir et se mettre à l’écart du monde (ce qui se paye), mais pas forcément au travail
il y a un an
Sinon tu fais comme le type assassiné par sa femme il a fait une retraite spirituelle après sa mort pendant plusieurs années
:jerry:
il y a un an
Putain ce pigeonnage, je pensais que c'était gratuit contre le taf fourni aussi
il y a un an