Créer un compteSe connecter
Votre femme ou votre mari est enceinte, elle souffre et convulse et vous avez des activistes écolo qui vous bloquent la rue et refusent de vous laisser passer malgré le fait que vous leur ayez expliqué la situation
:(

il y a un an
ils sont chanceux que les caméras existe
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je les soulève délicatement un par un et je les déplace gentiment par dessus la rembarde de sécurité en veillant à les reposer sans les blesser bien entendu. Puis je reprends mon véhicule afin de me rendre à l’hôpital comme prévu
:Popcorn:
povcon va
il y a un an
Je les soulève délicatement un par un et je les déplace gentiment par dessus la rembarde de sécurité en veillant à les reposer sans les blesser bien entendu. Puis je reprends mon véhicule afin de me rendre à l’hôpital comme prévu
Tu les soulève ils reviennent sur place
il y a un an
Tu les soulève ils reviennent sur place
Dans ce cas je construis une fusée, je les balance dedans et basta luego to the Moon
povcon va
il y a un an
Je leur dis de dégager ou cancer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Ça arrive de temps en temps.
:risitas_hanches:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Les gauchiasses climat syndicat etc n’ en n’ ont rien à foutre
:Loco:

C’ est arrivé en Belgique, un mort avéré par obstruction volontaire d’ un chirurgien appelé pour opérer en urgence quelqu’ un et qui s’ est retrouvé bloqué pendant 3/4 d’ heure devant un barrage de gréviste.
Décès de la patiente.

La réponse du syndicat gauchiasse:
« Si cet hôpital n'est pas capable de dédoubler un chirurgien de garde, alors c'est cet hôpital qui a un problème de fonctionnement », a rétorqué Francis Gomez, un responsable du syndicat FGTB, qui avait appelé à la grève.

:Poisson_batte:
il y a un an