Ce sujet a été résolu
Il découvre par hasard un gisement d’or en Auvergne, évalué à 4 milliards d’euros, mais l’État bloque l’exploitation
Intervention de l’État et blocage #
La législation française sur les ressources minérales est stricte. Peu après la découverte, des représentants de l’État ont visité Michel pour l’informer que l’exploitation de ce gisement serait temporairement bloquée.
« Ils ont dit qu’ils devaient d’abord effectuer des évaluations environnementales et historiques avant toute chose », explique Michel, visiblement déçu.
https://www.atelier-de-fr[...]oque-lexploitation/47592/
Intervention de l’État et blocage #
La législation française sur les ressources minérales est stricte. Peu après la découverte, des représentants de l’État ont visité Michel pour l’informer que l’exploitation de ce gisement serait temporairement bloquée.
« Ils ont dit qu’ils devaient d’abord effectuer des évaluations environnementales et historiques avant toute chose », explique Michel, visiblement déçu.
il y a 4 mois
Si tu trouves des ressources chez toi, la règle d'or c'est de fermer sa gueule.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Malenia
4 mois
Si tu trouves des ressources chez toi, la règle d'or c'est de fermer sa gueule.
Oui enfin faire un puit d extraction avec foreuse c est pas très discret mon grand
il y a 4 mois
La Fronce
L'expropriation c'est un peu dans l'ordre des choses dans un état communiste, ce putain de koulak allait quand même pas exploiter son or sans que l'État lui prenne tout
L'expropriation c'est un peu dans l'ordre des choses dans un état communiste, ce putain de koulak allait quand même pas exploiter son or sans que l'État lui prenne tout
il y a 4 mois
Oui enfin faire un puit d extraction avec foreuse c est pas très discret mon grand
Si tu le dis, tu perds le fric. Si tu le fais pas tu le perds en te faisant choper
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Anus2Mario
4 mois
Mais putain de débile de boomer de merde sérieux.
Si tu commences à creuser une mine sous ta maison, l'état va vite le savoir et vite venir t'enculer
Non merci.
il y a 4 mois
Si tu le dis, tu perds le fric. Si tu le fais pas tu le perds en te faisant choper
Sinon t y vas à la pelle/ bâche mais bon t en a pour 15 ans littéralement
il y a 4 mois
On a des informations ? Si je sais où c'est, j'y vais à la pioche ballec
il y a 4 mois-PEMT
Ceci imagine tu as un énorme cratère au bout d’un an ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois-PEMT
15 ans pour 4 milliards moi je dis allons-y quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Si tu commences à creuser une mine sous ta maison, l'état va vite le savoir et vite venir t'enculer
C est le truc le moins discret du monde aya , le bruit, la foreuse, les dépôts à évacuer, la charpente du puit d extraction, le gros œuvre
Discrétion totale
Discrétion totale
il y a 4 mois
Tu perds beaucoup moins quand même puisque tu paieras une pénalité qui est plafonnée. Si tu le dépassés tu restes gagnant
il y a 4 mois
Anus2Mario
4 mois
Mais putain de débile de boomer de merde sérieux.
Tu voulais qu'il fasse quoi ? Il faut bien l'exploiter ton terrain, c'est pas comme s'il pouvait se baisser pour ramasser des lingots d'or...
il y a 4 mois
Neutralguy2
4 mois
On a des informations ? Si je sais où c'est, j'y vais à la pioche ballec
Ça va pas prendre un weekend par contre faudra camper quelques années sur place
Prends des barres énergétiques pour les chutes glycémiques
Prends des barres énergétiques pour les chutes glycémiques
il y a 4 mois
Le problème est l'évacuation des gravas
Il y aura toujours un triple doses fouille merde dans le voisinage pour te balancer
Il y aura toujours un triple doses fouille merde dans le voisinage pour te balancer
Non merci.
il y a 4 mois
Tu voulais qu'il fasse quoi ? Il faut bien l'exploiter ton terrain, c'est pas comme s'il pouvait se baisser pour ramasser des lingots d'or...
Les mecs du topics me bute , ils croient que les minerais se récoltent comme du raisin lors des vendanges
il y a 4 mois
Le problème est l'évacuation des gravas
Pour 4 milliards tu butes le voisinage à la dynamite
il y a 4 mois