Ce sujet a été résolu
C'est vrai ou pas ?
Putain j'ai payé un abonnement à la salle de sport pour rien, 400 balles dans le vent je suis dégoûté
je suis trop influençable putain, pitié dites moi qu'elles aiment et que j'ai pas fait de connerie

Putain j'ai payé un abonnement à la salle de sport pour rien, 400 balles dans le vent je suis dégoûté

je suis trop influençable putain, pitié dites moi qu'elles aiment et que j'ai pas fait de connerie

il y a 2 ans
Bordel faire des choses pour les femmes en 2023
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Monidan
2 ans
Oui elles aiment les muscles, mais elles ne l'assumeront jamais publiquement
Comme le fait qu'elle aiment les grosses bites de noir
Comme le fait qu'elle aiment les grosses bites de noir
il y a 2 ans
Elles aiment les hommes puissants comme moi. Et ultra souples aussi. Un plus pour impressionner.

il y a 2 ans
Wuhan
2 ans
Bordel faire des choses pour les femmes en 2023
il y a 2 ans
Les femmes aiment les gros sacs et les phasmes, bien ta grotte ? Les bodybuilders n'existent pas à leurs yeux
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
Les femmes aiment les gros sacs et les phasmes, bien ta grotte ? Les bodybuilders n'existent pas à leurs yeux
Le fait que les femmes n'aiment pas les hommes musclés n'implique pas qu'elles aiment les gros sacs et les phasmes, on peut être ni gros sac, ni phasme, ni musclé btg 

il y a 2 ans

Pas surmusclé, pas trop épais mais pas phasme non plus.
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
les femmes n'ont aucune idée du corps d'un mec qui fait pas de muscu. Pour elles quelqu'un qui va régulièrement a la salle ne fait pas de sport
il y a 2 ans