InscriptionConnexion
C'est vrai ou pas ?

Putain j'ai payé un abonnement à la salle de sport pour rien, 400 balles dans le vent je suis dégoûté

je suis trop influençable putain, pitié dites moi qu'elles aiment et que j'ai pas fait de connerie
il y a 2 ans
Bordel faire des choses pour les femmes en 2023
:nez:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
C'est vrai ou pas ?

Putain j'ai payé un abonnement à la salle de sport pour rien, 400 balles dans le vent je suis dégoûté

je suis trop influençable putain, pitié dites moi qu'elles aiment et que j'ai pas fait de connerie
Oui elles aiment les muscles, mais elles ne l'assumeront jamais publiquement
:interloque:

Comme le fait qu'elle aiment les grosses bites de noir
:interloque:
il y a 2 ans
Elles aiment les hommes puissants comme moi. Et ultra souples aussi. Un plus pour impressionner.
:noel:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Bordel faire des choses pour les femmes en 2023
:nez:
Les femmes c'est tout dans la vie
il y a 2 ans
huit
il y a 2 ans
Je garde mon homegym
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les femmes aiment les gros sacs et les phasmes, bien ta grotte ? Les bodybuilders n'existent pas à leurs yeux
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Truc de pd la muscu
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
C'est vrai ou pas ?

Tu attira beaucoup plus d'homme que de femme
:topproduit:
il y a 2 ans
Les femmes aiment les gros sacs et les phasmes, bien ta grotte ? Les bodybuilders n'existent pas à leurs yeux
Le fait que les femmes n'aiment pas les hommes musclés n'implique pas qu'elles aiment les gros sacs et les phasmes, on peut être ni gros sac, ni phasme, ni musclé btg
il y a 2 ans
Tant que t'es pas a 3000 kcal par jour de whey, ca plait aux meufs
il y a 2 ans
GIF
physique qui fait mouiller 99 % des gonzesses.
Pas surmusclé, pas trop épais mais pas phasme non plus.
:Oopsi:
il y a 2 ans
les femmes n'ont aucune idée du corps d'un mec qui fait pas de muscu. Pour elles quelqu'un qui va régulièrement a la salle ne fait pas de sport
il y a 2 ans