Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut,
Je fais un voyage en Turquie, mais à l'aéroport ya 2 jours, le mec m'a donné que les boarding pass du voyage aller, mais pas du retour. C'est normal ça ?
Ou bien le jour de mon retour en Suisse, l'aeroport d'ici en Turquie va me donner les billets retour ?
Je fais un voyage en Turquie, mais à l'aéroport ya 2 jours, le mec m'a donné que les boarding pass du voyage aller, mais pas du retour. C'est normal ça ?
Ou bien le jour de mon retour en Suisse, l'aeroport d'ici en Turquie va me donner les billets retour ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1 an
Bah t'as acheté les billets de retour ?
J'ai payé un voyage aller-retour entre la Suisse et Turquie
Mais l'aeroport de Geneve ne m'a donné que les billets aller
il y a un an
J'ai payé un voyage aller-retour entre la Suisse et Turquie
Il devrait pas y avoir de problème si tu repasses le check-in en Turquie ils devraient te le donner
il y a un an
Il devrait pas y avoir de problème si tu repasses le check-in en Turquie ils devraient te le donner
Merci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1 an
Quelqu'un saurait si l'aeroport d'Istanbul va me donner les tickets retour ?
Y'a pas de check in en ligne ?
C'est quelle compagnie ?
Quand on te donne tes cartes d'emarquement à l'aéroport c'est souvent parce que t'as pas fait le checkin en ligne
C'est quelle compagnie ?
Quand on te donne tes cartes d'emarquement à l'aéroport c'est souvent parce que t'as pas fait le checkin en ligne
il y a un an
Y'a pas de check in en ligne ?
C'est quelle compagnie ?
C'est quelle compagnie ?
J'ai fait le checkin en ligne mais que pour le voyage aller
Compagnie Luftansa
Je viens d'appeler ma soeur. Elle me dit que si je fais le checkin en ligne ici à Istanbul bah à l'aeroport ils vont me donner les tickets retour. Elle a raison ?
Compagnie Luftansa
Je viens d'appeler ma soeur. Elle me dit que si je fais le checkin en ligne ici à Istanbul bah à l'aeroport ils vont me donner les tickets retour. Elle a raison ?
il y a un an
J'ai fait le checkin en ligne mais que pour le voyage aller
Compagnie Luftansa
Compagnie Luftansa
Et tu reçois pas juste tes tickets par mail quand tu fais le checkin en ligne ?
il y a un an
Bah au pire deviens citoyen turc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et tu reçois pas juste tes tickets par mail quand tu fais le checkin en ligne ?
J'ai reçu que les tickets aller
il y a un an
213
Sur ce sujet0