Créer un compteSe connecter
JE HAIS L'ANTECHRIST
:crazytrollface:

TOUT CE QUI EST ARTIFICIEL PORTE EN LUI LE DÉMON, EN PREMIER LIEU LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES

TOUT CE QUI RESSENT PORTE EN LUI UNE PART DE DIEU

L'étau se ressert fils de Dieu, parviendras-tu à te défaire des griffes d'Ahriman ???
:Ooiiaa:
il y a un an

Sondage — 6 votes

Oui
Rien confruit
Non
Ni l'un ni l'autre

C'EST NOUS
il y a un an
Si un jour on te propose la vie éternelle ou l'augmentation de tes capacités par le transhumanisme refuse clé

TANT QU'ON PEUT MOURIR ON EST À L'ABRI DE SON SOMBRE DESSEIN
il y a un an
JE HAIS L'ANTECHRIST

TOUT CE QUI EST ARTIFICIEL PORTE EN LUI LE DÉMON, EN PREMIER LIEU LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES

L'étau se ressert fils de Dieu, parviendras-tu à te défaire des griffes d'Ahriman ???
Not radis Image
il y a un an
JE HAIS L'ANTECHRIST

Si tout ce qui est électronique porte une part du diable et si tout ce qui ressent porte une part de dieu. Les robots de demain porteront-ils les deux ?
:IssouConnor:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu ne sais pas qui c'est
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Si tout ce qui est électronique porte une part du diable et si tout ce qui ressent porte une part de dieu. Les robots de demain porteront-ils les deux ?
:IssouConnor:
La simulation d'une réaction n'égalera jamais le sentiment de sensation unique au monde vivant

SENTIR SANS TOUCHER, COMMUNIQUER SANS PARLER, VOIR SANS REGARDER, VIVRE SANS MOURIR
il y a un an
JE NE BOIRAI PAS MON SIROP DE MAÏS

Monsieur arrêtez vous ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1558824856-elonjvc.png

Ta gueule !
il y a un an
JE NE BOIRAI PAS MON SIROP DE MAÏS

Monsieur arrêtez vous ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1558824856-elonjvc.png

Ta gueule !
Capitaine, il tente de s'enfuir !
:oeil:

CIAO LA COMPAGNIE

*bang*
:pepe_fusil:
il y a un an