Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais fin y a pas trop d'intérêt a jouer contre un tricheur mon petit
Je te prends même en 30 sec si tu veux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je te prends même en 30 sec si tu veux
Tu peux surtout fermer ta gueule si tu donnes pas de classement ni de nom. Parce que soit tu triches, soit t'es minimum MI
il y a un an
Tu peux surtout fermer ta gueule si tu donnes pas de classement ni de nom. Parce que soit tu triches, soit t'es minimum MI
Je suspecte de la triche aussi
il y a un an
Jamais vu quelq'un jouer des coups aussi illogiques comme ça surtout sans compte lichess. Surtout la première partie que je fais contre lui, qui joue g6 puis les meilleurs coups de l'ordi ?
Dans tout les cas c'est du fils de pute, next
Dans tout les cas c'est du fils de pute, next
il y a un an
Bah l'ordi dit que non mais y a pas de compte lichess donc c'est méga bizarre. Si c'est humain c'est au moins 2200 FIDE, mais donc c'est pleutre de jamais rien dire
il y a un an
Bah l'ordi dit que non mais y a pas de compte lichess donc c'est méga bizarre. Si c'est humain c'est au moins 2200 FIDE, mais donc c'est pleutre de jamais rien dire
Ahi mais ce niveau de brisure
Je suis à plus de 2000 Elo mon petit et je leak pas mes compte ici car pas envie de me faire dox et c'est mon véritable nom dessus
Un autre khey disait comme toi et je l'ai pulvérisé en bullet
Je vais monter un compte spécialement pour oncche si c'est le fait d'être en anonyme qui vous dérange
Vous pensez faire les caïds ici car vous avez 2000 sur lichess bordel de l'air
Je suis à plus de 2000 Elo mon petit et je leak pas mes compte ici car pas envie de me faire dox et c'est mon véritable nom dessus
Je vais monter un compte spécialement pour oncche si c'est le fait d'être en anonyme qui vous dérange
il y a un an
Ahi mais ce niveau de brisure
Bah je suis 1900+ FIDE, personne fait le caïd à part toi, c'est toi qui te comporte comme le plus méprisant des fils de chiens mon garçon.
Mais si t'es que 2000-2100 je pourrai te mettre une branlée un de ces 4, ça t'apprendra le respect
Mais si t'es que 2000-2100 je pourrai te mettre une branlée un de ces 4, ça t'apprendra le respect
il y a un an