Ce sujet a été résolu
Moi j’ai l’impression que les étranger commence à eux même comprendre qu’ils craignent et que les blancs sont cool
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Motorazr
4 mois
PARLEZ-VOUS FRANÇAIS CHOUCHOU LALA
Et c'est censé nous caricaturer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Pure interaction de nordicuck
Aucune doute les deux peuples sont bien cousins germains
Aucune doute les deux peuples sont bien cousins germains
il y a 4 mois
il est vraiment en train de se foutre de la gueule de notre langue alors que c'est un boche ?
leur langue imbitable qui à la grâce de rituels sataniques et il ose ouvrir sa gueule
leur langue imbitable qui à la grâce de rituels sataniques et il ose ouvrir sa gueule
il y a 4 mois
c'est un trou du cul qui fait la sécurité qui décide de comment il faut pensé?
il y a 4 mois
pas que ça, faut pas oublier notre énergie qu'on vend 3 francs 6 sous à l'Allemagne pour ensuite la racheter à prix coûtant, tout ça parce qu'ils ont démantelé toutes leurs centrales nucléaires, même celle de Fessenheim qui était sur le territoire français (bon toutou Macron
)
On en parle aussi du pays déclencheur des 2 premières guerres mondiales et du plan de Klaus Schwab ?
Donc retourne dormir l'ébène
On en parle aussi du pays déclencheur des 2 premières guerres mondiales et du plan de Klaus Schwab ?
il y a 4 mois
C'est un sketch, arrêtez de feed les trucs évident , surtout qu'on a matière en nofake
il y a 4 mois
pas que ça, faut pas oublier notre énergie qu'on vend 3 francs 6 sous à l'Allemagne pour ensuite la racheter à prix coûtant, tout ça parce qu'ils ont démantelé toutes leurs centrales nucléaires, même celle de Fessenheim qui était sur le territoire français (bon toutou Macron
)
D'ailleurs sur les sites européen, systématiquement à chaque fois qu'on parle d l'énergie française , les schleu sortent un graphique disant que les énergies renouvelables coutent moins cher que le nucléaire , le même graphique qui cache toute cette histoire de surtaxe sur le français et les subventions d'enculé sur le renouvelable
il y a 4 mois
EauRizGin
4 mois
il est vraiment en train de se foutre de la gueule de notre langue alors que c'est un boche ?
Y en a un qui a envahi la Pologne pour moi que ça.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 4 mois