Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
Non mais sérieux c'est quoi cette gueule, c'est quoi cette voix, les mecs ne font aucun effort
Et après ils viennent chialer
Pendant ce temps là à l'autre extrémité de l'Eurasie, les excellents ladyboys thaïlandais font fantasmer les touristes et dupent même les plus malins d'entres nous

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi une telle différence? Pourquoi les troons occidentaux sont si immondes et nous brisent les couilles matin midi soir avec leurs revendications, alors qu'individuellement ils ne font même pas l'effort personnel de paraitre plus ou moins féminins
Les ladyboys thaïlandais vivent en paix, personne ne les persécute, ils n'ont pas de revendications absurdes et assument pleinement leur identité divergente, ils ne revendiquent pas le même statut que les femmes, les mêmes droits.
Je pense que la différence entre le phénomène ladyboy en Asie du SE et trans en occident est lié aux différences des modèles collectivistes et individualistes de nos deux civilisations respectives.
L'immonde communauté troon d'occident irait dans ses factions les plus extrêmes jusqu'à détruire notre socle culturel juste pour assoir ses droits individuels sur le collectif, et ce contre tout sens commun. On a d'ailleurs déjà vu des attentats troonistes contre des écoles chrétiennes (
Alors que les ladyboys eux ne cherchent pas à forcer le bras au collectif, ils ne cherchent pas à détruire la société dans laquelle ils vivent, ils ne cherchent pas à faire subir au contribuable le cout de leurs choix de vie, ils ne cherchent pas à changer la loi pour punir ceux qui s'opposeraient à eux ou qui n'utiliseraient pas les pronoms adéquats, ils ne cherchent même pas à éviter le service militaire qui est obligatoire pour une partie de la population masculine.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc OUI l'immonde coterie troonesque est ennemie de l'Occident, ils se décrètent comme tels
Et YWNBAW devrait être l'acronyme que tous devraient opposer à leurs désillusions grotesques
Et YWNBAW devrait être l'acronyme que tous devraient opposer à leurs désillusions grotesques
il y a un an
On vit vraiment une époque de tarés, c'est malheureux.
L'autre zinzin avec sa perruque et son rouge à lèvres dans une émission de TV qui vient nous parler de la transphobielqgbtq+++ alors que lui et les gens comme lui ne représentent que 0,0001% de la population française, que les gens n'en a rien à foutre d'eux vu qu'ils ont des problèmes importants à gérer (genre se nourrir, vivre décemment, faire face à l'insécurité toujours croissante etc.), qu'ils sont déjà SURPROTÉGÉS, que leurs opérations inhumaines sont totalement remboursés alors que moi j'ai dû lâcher quasiment un smic pour deux prothèses dentaires etc.
L'autre zinzin avec sa perruque et son rouge à lèvres dans une émission de TV qui vient nous parler de la transphobielqgbtq+++ alors que lui et les gens comme lui ne représentent que 0,0001% de la population française, que les gens n'en a rien à foutre d'eux vu qu'ils ont des problèmes importants à gérer (genre se nourrir, vivre décemment, faire face à l'insécurité toujours croissante etc.), qu'ils sont déjà SURPROTÉGÉS, que leurs opérations inhumaines sont totalement remboursés alors que moi j'ai dû lâcher quasiment un smic pour deux prothèses dentaires etc.
il y a un an