Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On parle d'affronter sa part d'ombre, mais on ne parle jamais d'affronter sa part de lumière, la prendre en compte pour mieux vivre sa vie d'ombre, pour être un enculé plus efficace
C'est d'ailleurs là une des limites de l'absence d'empathie des psychopathes, il faut être capable de ressentir cette empathie et de l'utiliser comme arme de manipulation, afin d'arriver a ses fins. Il faut se mettre à la place de l'autre, il faut réellement ressentir les choses mais opérer a un niveau supérieur pour ne pas qu'elle affecte nos desseins
C'est d'ailleurs là une des limites de l'absence d'empathie des psychopathes, il faut être capable de ressentir cette empathie et de l'utiliser comme arme de manipulation, afin d'arriver a ses fins. Il faut se mettre à la place de l'autre, il faut réellement ressentir les choses mais opérer a un niveau supérieur pour ne pas qu'elle affecte nos desseins
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes plus grands génies du mal sont ceux qui ont une part de lumière, ce sont ceux qui arrivent le plus souvent à leur fins. Hitler était excellent dans le domaine par exemple
il y a un an
Ma part de lumière me fait encore plus peur que ma part d'ombre...
il y a un an
Ma part de lumière me fait encore plus peur que ma part d'ombre...
Ahiii c'est vraiment la phrase ultime du Sasuke ça
il y a un an
Mais en me fuyant je n'ai fait que nourrir un monstre que je devrais tôt ou tard affronter...
il y a un an
Et voilà, tu es tombé dans le panneau, je fais semblant que mon topic est a but humoristique, alors que pas du tout, tout est vrai, je me joue simplement de toi, je te fais croire par l'humour que je suis normal, que tout ça n'est qu'un jeu
Mais j'ai subtilement installé une relation de confiance en abordant un sujet sombre sur le ton de l'humour, faisant croire au golem que j'ai intégré mon ombre, et donc que je suis plus digne de confiance. Et une fois cette confiance accordée, et les mécanismes de defense désactivés, je peux faire ce que je veux de toi, tu deviens ma chose
Mais j'ai subtilement installé une relation de confiance en abordant un sujet sombre sur le ton de l'humour, faisant croire au golem que j'ai intégré mon ombre, et donc que je suis plus digne de confiance. Et une fois cette confiance accordée, et les mécanismes de defense désactivés, je peux faire ce que je veux de toi, tu deviens ma chose
il y a un an
Explique
il y a un an
Bluff
1 an
Et voilà, tu es tombé dans le panneau, je fais semblant que mon topic est a but humoristique, alors que pas du tout, tout est vrai, je me joue simplement de toi, je te fais croire par l'humour que je suis normal, que tout ça n'est qu'un jeu
Tu réveilles ma part d'ombre clé arrête
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSemer la confusion chez l'ennemi, le faire perdre pied avec la réalité, surfer sur la vague du doute, rendant l'analyse impossible, et lorsque ce doute est a son paroxysme, il faut frapper, frapper fort, sans relâche, et faire vivre a sa victime un calvaire sans fin
il y a un an
Ok de pire en pire ton QI toi
Je vais finir par ne pas lire l'énnéa si ça rend con comme ça
Je vais finir par ne pas lire l'énnéa si ça rend con comme ça
il y a un an
222
Sur ce sujet0